Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous l'arbre enfin plutot ...dans

Aller en bas 
+2
Jake Ryoumi
Adéle Wheeler
6 participants
AuteurMessage
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:42

Ils remarchèrent encore un moment et enfin grâce a la boussole de Adèle tombèrent sur un grand arbre blanc, Majestueux et magnifique, imposant et lumineux.

"tu crois que c’est ça ? »

« j en suis sur »

Ils regardèrent tout deux l’arbre. Adèle le contemplait, la fouine avait un air dubitatif, Adèle regarde la fouine qui regarde l’arbre attendant de voir son ami se déridé mais son expression reste blessé elle rompit soudain le silence

« quoi tu va pas me dire que tu ne ressent rien en regardant cette merveille »

« si »

« mais c’est l’arbre le plus vieux du royaume"

« … »

« c est l’arbre d’Elebril, quand même ! tu n’entend même pas la douce mélodie crée par son feuillage »

« prff »

« quoi ? »

« mon géranium avait quand même plus de classe »

Adèle soupira consterné , et planta la fouine a grand enjambé. Elle alla examiné l’arbre, essayant de trouver un moyen dit grimper. Il n’y en avait visiblement aucun, elle entreprit alors d’essayer de repérer le paquet dans avait parler les deux personnes au bar mais la non plus rien. L feuillage trop épais dissimulait presque entièrement la zone supérieure.
La fouine arriva enfin

« rêve pas ma vielle, tes pas assez souple »

Adèle ignora la remarque et se ramassa pour prendre une branche assez large et longue, puis se mit a la recherche d’un cailloux

« qu’Est-ce que tu veux faire ? »

« comme je ne suis point aussi souple que ma chère tête de fouine du nom de Voltaire, je cherche le moyen de crée une balance pour el catapulter dans l’arbre afin qu il me trouve se foutu truc »

Elle Avait trouve sa pierre, et étais en train de calculer le terrain le plus propice a l’atterrissage, puis elle chopa la fouine par la queue (cette dernière ne protesta pas étant encore sous le choque de la déclaration ) et la posa sur l autre extrémité de la balance, elle appuya violemment son pied sur l’autre bout et la fouine vola en plein dans … sa tronche . Et oui sombre abruti si tu te trouve dans la trajectoire, elle va avoir du mal a atteindre l’arbre, La fouine semblait morte elle était totalement tétanisé, Adèle la ramassa exactement dans la même position qu’elle l’avait prit par la queue , et al reposa sur l autre extrémité. L’information nerveuse arriva enfin au cerveau de voltaire qui déclama dans un couinement suraigu

« mais … mais c est du désmotisme, c est de la tyrannie, je vais me plaindre a la SPAAAAAAAAAAAAAH »

Adèle c’étais jeté sur le coté comme dans un match de catch, et la fouine vola au dessus de sa tête,

« tends les bras sinon tu vas ressembler a un bulldog »

La fouine nu pas le temps de réagir et s’imprima sur l’arbre elle commença a glisser mais ses dents pointu se prirent dans l’écorce et elle resta suspendu. Adèle était toujours couché elle soupira

*mais quel nul *

La planche de la balance se tenait a la vertical a coté d’elle cherchant encore de qu’elle coté tombé, Quand Adèle se retourna sur le coté elle choisi son camp. Cette dernière nu pas le temps de s’écarté.

*ahahahahahahahahahahh*

*sboum*

Et se retrouva plongé dans un sommeil forcé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Jake Ryoumi
Rastafari's man
Jake Ryoumi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:06

Jake s'était levé tôt et était parti chercher les croissants accompagnés de son fidèle Panda: Yuki.

"Donne m'en !"

"Non"

"Donne m'en!"

"Non"

"Allez!!"

"D'accord !!"

"C'est vrai ?"

Jake regarda Yuki dans le blanc des yeux et

"Non"

Il reprit sa route en dévorant un deuxième croissant tout chaud

"Mais pourquoi toi tu aurais le droit et moi pas hein hein hein ??"

"Because I Am The Master Between us"

"T'es chiant"

"Oé Cool . Toutes façon moi j'viens pas te pisser dans les bottes pour avoir un bout de bambou alors fou moi la paix avec tes croissant parce que j'vais te les faire passé dans un orifice non prévu à cet effet"

"C'est à dire"

"Yuki ?"

"Oui ?"

"Tais toi pour voir ...."

" ..... Surprised ...."

"Oé c'est mieux là continu ! =)"

Ils avancèrent encore, Yuki ronchonnant comme à son habitude oui toute façon quand il dort pas il mange, quand il mange pas ronchonne et si il fait aucun des trois c'est qu'il est mourrut. Et puis tout à coup un spectacle pour le moins étrange s'offrit devant eux: une jeune femme était couché par terre, au pied de l'arbre

"J'ai l'impression que c'est un sommeil forcé ... ?"

"Comment veux tu que j'le saches ? J'ai pas eut mon croissant"

"=_______= Je réfléchissait tout haut triple nouille"

"Ah ... oh regarde y'a un rat collé sur l'arbre!! Mortellll"

"Hein ? Où sa ?? J'voit point .. y'a trop de feuillage :s"

Yuki souleva Jake dans ses bras et celui secoua les bras en tous sens en essayant de crié d'une voix éttoufée

"Oé oé okay .... Yuki repose moi tu m'étttuffffffff"

"Ah pardon"

"Yuki on fait quoi ? On va voir ? .. Yuki ? Yuukii ??"

" Sleep "

* Neutral sa a toujours était un plaisir de parlé avec lui .... *
Revenir en haut Aller en bas
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:07

*Aie ma tête* x__x:

*si je me suis pété une dent je te fais la peau* tendu

*moi aussi je t aime mon petit sac a main poilu*

Voltaire se dégrafa de l’arbre, et commença son ascension a petit bons, il arriva dans al partie dense du feuillage et se mit a flâné de branche en branche

*tu trouve??*

*tidadadadadi*

Adéle repoussa la branche qui lui encombrait le visage, elle croisa ces bras derrière la tete,

*tu me réveille quand tu trouve*

*oui oui*

La fouine sautillait de branche en branche, cherchant, ce que les deux hommes avait planquer dans l’arbre, elle grimpa un peu plus haut mais saut un peu pas assez fort et loupa la branche a 1 centimètres
Il se cogna dans deux ou trois branche mais arriva a se stabiliser dans une fourche

*y a je glisse* cryveryfort

*tes vraiment nul comme bestiole* incurable::

*j’vais tomber*euhmaiseuh

*les fouines sa retombe pas toujours sur ces pattes non ? * omg::

« a l aide , faite moi descendre, je veux descendre !!»

*je préfère mourir plut que te craindre la mort, que pense tu de cette phrase Volt ?*

*c est pas le moment de philosopher, bouge tes fesses, je vais me scratcher par terreeee *

« Help me ! I .. I .. will come back into the floor !! .... POSEZ MOI PAR TERRE ! » venere

*j’arrive*

Adèle se leva mais …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:20

Adèle se leva mais... Son sauveteur arriva, tenant toujours la petite mimine de la jeune Norah dans sa grande main, se dressant sur ses 1m90. Il pointa son doigt vers l'homme au panda qui était non loin de la jeune femme qui venait de se relever.

"Toi!! Tu vas payer pour ton offense! euhmaiseuh Hmmm, deux secondes... "

Il se tourna vers sa belle petite Milmarienne puis lui dit:

"Ma belle, je vous laisse, à regret, quelques minutes afin de faire mon devoir mais, ces quelques minutes me seront invivables sans vous avoir près de moi c'est pourquoi j'ai l'audace de vous demander un simple baiser.mégalove: "

Il embrassa délicatement la main de la jeune fille puis se retourna, sous le regard du type au panda qui devait très certainement se demander ce que l'ahuri du village pouvait bien lui vouloir et d'Adèle, qui avait très certainement reconnu notre zorro et de la fouine qui pleurait sa mère en haut de sa branche... Ah oui, et pas très loin, ya Altaïr qui joue au bille avec un panda... =______=': Tu sors...

"Je ne tolèrerais pas qu'on fasse du mal aux femelles de mon royaume!!euhmaiseuh Viens ici petit pédéraste!!"

Il mit alors un fabuleux coup de pieds dans les parties génitales de l'homme puis aida la jeune femme à se lever.

"Mais! Oooh, vous êtes la petite nerveuse là! :héhé: Oui ne me remerciez pas, c'est tout naturel, et puis cet homme n'essaira pas de vous violer avant un bon bout de temps! euhmaiseuh Oh mais que vois-je!!? Le pauvre petit ragondin coincé dans le feuillage de l'Arbre Elebril! Attention spèce de hamster à la mort-moi-le-noeud, si tu pète une branche on sera pas copain! cachauffe Ne bouge pas petit écureuil volant! je viens à ta rescousse!superanues: "

Il commença à grimper à l'arbre:

"cc-les-filles: Regardez, dulcinée de mon coeur! Soyez fière!"

Il continua d'arpenter l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:46

Et soudain ........ TELEPORTATION!!!!!!xD !!!!

"QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ????"

Et puis Ana' apercut une masse diforme essayant veinement de grimper à l'arbre

*Non mais qu'est ce qu'il fabrique ce crétin ?? .. J'vais l'tuer .. J'vais l'tuer ... J'vais m'le faire! Sort les gants Albert !! *

*Pardon ?? Wooaoaaa canon la loutre .. elle chlingue le poisson pané mais canon trop sex a moustache et ..*

*AAAAAAAAAAAAAAAAAA [ cri de fille ] !!!!!!!!!!! deux nounours géant aaaaaaaaaaaaaaa il m'ont froissé une plume !! AAAAAAAAAAAAAA"

#PLOP#

*Ferme là deux s'condes*

"HOUUUU NOM DI DIOU!! ANUES JE TE PREVIENS SI TU HABIME NE SERAIT CE QU'UN SEUL BOUT D'ECORCE J'T'ARRACHE LA TAAAAAAAAAYYYTTTTEEE!!! tendu tendu tendu tendu cachauffe venere venere "

Surpris par la voix d'Ana, Anues faillit tober et se raccrocha de justesse à une branche. Puis elle alla chercher uson paon et se mit à taper très fort sur le postérieur d'Anues en lui hurlant

"VA CHERCHER SE RAT ET RAMENE LEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!"

Anues lui jeta un regard assassin et quand il leva les pied il bout de poisson tomba sur le nez d'Ana' qui reprit son paon et se mit à le frapper contre le tronc en éspèrant faire tomber la fouine et Anues par la même occasion.

" @@ "

Elle lâcha enfin son plumeau planeur et regarda autour d'elle; un homme se tenant fermement les parties génitales et en sautillant sur place en soufflant très fort et en louchant; une fille était comme ceci : mégalove: en ne quittant pas Anues des yeux et enfin une autre jeune femme, par terre la tonche en vrac x__x:.

*Vive Gélith , c'est beau Gélith*

" T_T' cryveryfort AAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNUUUUEEESSSS JE VAIS TE RATATINER TA FACE!!! YATAAAAAAAAAAAA!!!"

Et elle reprit son paon ne frappant contre l'arbre. Heureusement que els plumes font air bag car là ...
Revenir en haut Aller en bas
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:00

* Gné mais qu’Est-ce que ce bordel ?? mixeur *

*alors je te résume la situation, Anues celui qui tu a torgniollé est en trainde grimper a l’arbre pour essayer de me sauver, Il a castrer un pauvre type qui visiblement ne te voulait pas de mal, Il y a une espère de femme qui est en adoration devant le kéké et aussi une loutre, qui essaye de faire du trfique illégal de poisson, et puis il y a eut une mega teleportation et une degeneré du ciboir et arrivé avec un gourdin en forme de paon, et savate Anues, Ca va comme ça les explications yeah: *

*ça devrait faire l’affaire, omg:: qu est ce que je fais ?*

*détourne l’attention de la folle au paon, sinon j’arriverais jamais a remonter cryveryfort elle fait bouger l'arbre*

La super journaliste se recoiffa d’un geste rapide et précis et sorti son calpin, elle vient tapoter l’épaule, de la femme avec un ton poli,

« Excusez moi madame, je me nomme Wheeler et suis journaliste ! Puis je vous poser quelque question ? Comment vous nommé vous ? Qu’elle est votre situation familiale ? Étés vous lié avec ce paon ? Avez-vous des enfants ? Si oui faite vous la même chose avec ? Connaissez vous cette kequette ambulante qui essaye de monter a ’arbre ? Vous A-t-il déjà courtisé ? Le frapper vous par vengeance ou seulement par plaisir ?»

Sa voie avait décliné a elle prit une profonde respiration

* t’arrête pas je suis presque remonté, et en plus j’aperçois le sac*

« Vous A-t-il trompé avec une autre ? Est t il de votre famille ? Étés vous marier madame ? Étés vous sadiques au point de vouloir assassiné ce paon ? Avez-vous déjà été interné dans un asile ?

*continu *

* mais j ai plus de question !* @@

« Est-ce que votre couleur de cheveux est naturel ? Qu’elle est votre marque de spaghetti préfère ? Avait vous déjà lu les Popolades ? Aimez vous lire ? Qu’elle est votre animal préfère ? Avec quoi auriez vous aimé être lié ? Qu’elle sont vos conseil beauté pour avoir une belle peau ? »

*Nia c’est bon je suis décoincé, j’peux allez cherche le sac vivelacok *

*j’fais quoi moi* euhmaiseuh

*tu essaye de survivre*

* what *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:59

Ana' continuer de frapper, frapper, frapper et encore frapper quand quelqu'un lui tapota gentiment l'épaule. Elle aboya un

"QUOI??"

et se tourna brutalement vers la personne qui l'avait interpelé. Il s'agissait de la jeune femme précédemment par terre.

" Excusez moi madame, je me nomme Wheeler et suis journaliste ! Puis je vous poser quelque question ? Comment vous nommé vous ? Qu’elle est votre situation familiale ? Étés vous lié avec ce paon ? Avez-vous des enfants ? Si oui faite vous la même chose avec ? Connaissez vous cette kequette ambulante qui essaye de monter a ’arbre ? Vous A-t-il déjà courtisé ? Le frapper vous par vengeance ou seulement par plaisir ?"

" Sous l'arbre enfin plutot ...dans 7803 "

*.....Elle a un débit de parole impressionant ... woooww elle s'intérésse à moi très bien *

Ana' lâcha le Cris qui ne sentait plus aucun de ses membres et lorsqu'il toussotait un nuage de poussière s'échapper de lui et de la fumée de sa bouche ...

"AAAANNUUUEESSS TU NETTOIRA TON ARBRE TA SALI MON PAON!! ... oui Mademoiselle euuu .. "

Elle prit une grande inspiration et

"Enchantée! Je suis Ananosha Elaniel, Ancienne de Lifthal, je vit seule pour le moment, ce paon est mon double, pas d'enfants, donc je ne peux faire la même chose avec, oui je connait cette kékétte ambulante, euu pas vraiment sont truc c'est plutôt les minettes et les poteaux éléctrique, je le frappes par vengeance, plaisir, par détente à vrai dire je l'ai toujours frapper ...."

Elle reprit sa respiration mais

"Vous A-t-il trompé avec une autre ? Est t il de votre famille ? Étés vous marier madame ? Étés vous sadiques au point de vouloir assassiné ce paon ? Avez-vous déjà été interné dans un asile ?"

"Il ne m'a jamais trompée on n'a jamais couché ensemble sa se limite auw baffes que je lui distribue, c'est comme mon frère mais petite je le mettais dns une roue géante comme les hamster, ce paon est mon double il me sert de plumeau frappeur contre Anues, je 'nai jamais était dans un aisle on est dans une utopie ici tout le monde est beau et gentil .. sauf Anues qui est con et re-con"

"Est-ce que votre couleur de cheveux est naturel ? Qu’elle est votre marque de spaghetti préfère ? Avait vous déjà lu les Popolades ? Aimez vous lire ? Qu’elle est votre animal préfère ? Avec quoi auriez vous aimé être lié ? Qu’elle sont vos conseil beauté pour avoir une belle peau ?"

* @@ x__x: T_T' *

"Oui ma couleur de cheveux est naturelle, Buitoni sans conservateur, non pas encore, les animaux qui volent, un écureuil volant, ne pas fréquenter Anues"

*J'ai plus de souffle ......... euhmaiseuh mixeur *

"Plus de questions ??"

*Bon visiblement non*

"Reuteupeu hum hum hum reureureureureu ATCHOUMM!!!"

"Ca va ?"

"Oééé j'vais r'voter Anuueeeesss @@ mixeur " [ voix qui part en fresstyle ]

" pitoyable "

Le paon se laissa aller contre la jambe d'Ana' et toussa encore, de la fumée sortant toujours.
Finalement Anues descendit de son arbre, la fouine aussi, le panda et l'ours jouait toujours aux billes on dirait qu'ils sont devenus copain^^, et le jeune homme qui est peut être castré à vie sautillait toujours mais il avancait en même temps et là PAF c'ets el drame ... la journaliste est à nouveua à terre, le jeune homme lui étant tombé dessus .... oups délicat comme situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:28

"Petit petit petit piou piou piou allez viens pitit, viens voir tonton Anues euhmaiseuh Mais qu'est-ce que...AAAAAHHHHHHH!!!what "

Oui, Anues faillit se votrer lamentablement car Ana lui colla une de ces peurs, mais il se rattrapa de justesse. Alors qu'il tendait la main vers la fouine affolée par les cris qui s'emmanaient de part et d'autre de l'arbre, il sentit quelque chose de fulgurant qui lui fit bobo au popotin...

"ANAAAAAAAAAA!! Mais t'es folle!!! Arrêtes de me sodomiser avec ton canard!!! venere venere venere "

En hurlant, il fit peur à la fouine qui le griffa sur tout le visage, avant de continuer à grimper. Anues essayait de resté imperturbable mais Ana le faisait enragé en lui piquant le derche avec le bec de l'animal.

Finalement, elle arrêta pour répondre à la journaliste:

"T_T' Sous l'arbre enfin plutot ...dans 545322 Ma sauveuse..."

Il finit par réussir à attraper la fameuse bayte (qui avait un petit sac dans les pattes) et à redescendre de l'arbre.

Le visage recouvert de griffures, il tendit le rat à la journaliste, puis, fixant Ana...

"TOIIIIII!!!venere "
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:40

"TOIIIIII!!! venere "

Ana' essaya de lui faire un sourire bright et les yeux rond de celle qui veut se faire pardonner et elle leva les mains en signe d'innocence mais sans succès. Anues avancait tou doucement vers elle, l'obligeant à reculée

*Tu va t'en manger une euh tu va t'en manger une euh !!*

" T_T' Pardon, pardon, pardon"

Il continua à avancer la fusillant du regard. Ana' était la seule femme contre laquel il s'énérvé. Bien que se fut rare et court ses colère contre elle la mettait toujours dans un état lamentable, c'est limite si elle se mettait pas à genoux.
Et puis soudain il lui attrapa les mains et lui "tordit" les poignés comme quand ils étaient enfants.Il la plaqua contre le mur eeeeeeeeettttt que va t'il se passer ??Morte ou vive ??
Hahahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:14

Voltaire était a présent posé sur l’épaule de la jeune journaliste,

*j ai griffé l’ancien, j ai griffé l ancien*

Adèle était fier de son animal, et observait le sac le palpant pour essayer de deviné se qu’il y avait a l’intérieure

*sûrement de l’argent, oh j ai touché le gros lot ETmaison *

Plus personne ne s’intéresser a la fauteuse de trouble.

*avec els deux entrain de s’entre tué c’est pas difficile* pitoyable

Et finit par ouvrir le sac, découvrant son contenu elle tomba a genoux et hurla

« DES NOISETTES !!!! TOUS CA POUR DES NOISETTES what x__x: mixeur »

Silence de mort

*ma carrière est foutu Sous l'arbre enfin plutot ...dans 545322 *

Tous els regard convergeait vers le petit goth blond

*je veux me suicider cryveryfort *

Un certain nombre de personne avait été attiré par le ramdam, et un pousa une exclamation d’horreur

« je promet, je voulais pas importer des noisettes en fraudes mais mon compagnon,a fais des chose pas catho avec une autre écureuil, elle est en ceinte de 3 mois et voulait absolument de noisettes même si ce n’en pas la saison, Boss et moi on peut toute expliquer niaaaaaa »

« haha vous avez donc importer illégalement des noisettes :héhé: »

*c’étais nul comme réplique*

*faut bien que je sauve les apparences *

*a moi avis elle sont déjà foutu*

*si c ets pour me démoraliser tu dégage =______=': , pourquoi faut toujours que je tombe sur els scoop de merde T_T' *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Jake Ryoumi
Rastafari's man
Jake Ryoumi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:21

Après s'être pris un monumentale coup de pied dans les noix industrielles était d'abord tombé à genoux en hurlant puis enfin il s'étaot reevé se tenant toujours l'engin en sautillant sur place, louchant et respirant très fort pour faire passer la douleur

*HHaaaaaaa nan mais quel salaud !! venere Il m'a castré l'enfoiré!! nonononon *

*Meeeeuuuuuh non roooo*

*Ta gueule toi tu sait pas s'que sa fait !! tendu *

*Mais quel rabajoie! Me dérange pas je jou au billes et je gagne là! Et corrige ton langage mon lapin, c'est l'Ancien*

*Rien à battre ce chien m'a fait trooop mal !! what *

* incurable:: *

Jake essaya d'avancer un peu pour demander des explication mais il s'enmêla les pids et tomba sur la jeune femme qui était tombé à genoux avec le sac de noisette à la main. Il se retrouva dans une situation plutôt délicte, incapable de bouger. Et puis

*AÎE AÏE AÏE!!!! what euhmaiseuh *

Bah oui son genou t'es arrivé entre les deux jambes alors forcément ....
Et il se remit à sauter partout car bah oui il a très mal

*Sa tourne limite porno là !! omg:: scrath *

*J'ai malllleuuuh pauvre tâche !!!! *

* incurable:: *
Revenir en haut Aller en bas
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:04

Anues tenait toujours Ana par les poignés, la collant contre le mur.

"La sentence, le châtiment!!! Ce seraaaaaa!!! Les...Chatouilles!!!!! venere "

Omg, la sentence la plus impardonable, alors là, c'est sûr, elle va en clamser...=______=':

Il se mit donc à la chatouiller, la métrisant facilement, du haut de ses 1m90. Il allait même lui faire the méga guili-de-la-mort-qui-fait-mourru lorsqu'il entendit un cri masculin partir dans les octaves.

*Nyuu? pitoyable *

Il vit alors le pauvre homme "châtré" en situation un peu ennuyante au dessus de la petite teigne qui s'était mise à gueuler que ce n'était que des noisettes.

"Je suis pas d'accord moi, la miss, ça a beau être que des noisettes comme tu dis, chez un homme ça fait très mal tu sais! Sous l'arbre enfin plutot ...dans 170693 "

"Hum, Anues, je pense qu'elle ne parlait pas de ces "noisettes" là, mais du petit sac qui s'est renversé...hihi "

"Ooooooh omg:: Je vois... Héhé:héhé: "

Il relâcha Ana, puis retourna à sa douce et belle milmarienne qui n'avait pas décollée:

"Oh douce ganimède de mon coeur mégalove: mégalove: Votre preu Jupiter est de retour! anuesdrague "
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:27

Norah était comme hypnotisé par son bel Appolon nommé Anues. Ses "yeux qui sourient" qui la rendait folle, sa voix grave et chaude qui la faisait vibrer .... son sourire irrésistible, enfin lui tout simplement =) !
Elle était incapable de pensée, incapable de parlée, elle gardait obstinément les yeux fixé sur Anues et quand il lui avait baisé la main elle n'avait rien compris.

*Franchement j'voit pas s'que tu lui trouves!*

*mégalove: *

*Nan mais c'est vrai, il est pathétique*

* mégalove: *

*Il a rien de plus qu'un autre ... *

* mégalove: *

*Sauf que c'est Ancien ... =______=': *

Norah ne décrochait pas son regard du bel homme qui escalader l'arbre

*Même avec sa posture d'orang outan constipé ... *

Arrêtes de finir mes phrases !! Certes il est dans une position délicate mais c'est pas une raison

*Si x)*

Tais toi !

* Sous l'arbre enfin plutot ...dans 84782 *

>__< !! Et puis une Dame était arrivé et elle s'était mit à frapper violemment avec un paon.

*Ah c'est un paon ?? J'pensait que c'était un plumeau scrath *

T_T' ... Cette scène eut pour simple effet de tirer Norah de son hypnose. En effet voir l'homme qui nous obnubile se fait taper sur les fesses par une femme avec un paon qui se déplume dans une posture de macaque qu'à loupé la branche ... y'a rien de sexy, ni de viril là dedans ...

"Oh douce ganimède de mon coeur mégalove: mégalove: Votre preu Jupiter est de retour! "

* titcoeur: ..... *

" :pivoine: Hihi ... "

*Première marque d'intelligence attention ... bravo *

" ... scrath .... Huuuuuuu ???????? what ....."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Hitsuki

Kuroi Hitsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Gelith
Emploi : Ami des animaux
Loisirs : Dormir dans la forêt
Date d'inscription : 08/06/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

*Akuma, tu peux m'expliquer c'est quoi ce délire ?*

*un renard sortit de derrière une pile de caisses et se dirigea vers Hitsuki*

*le grand steak, c'est anues ; la fille qu'il chatouille, il me semble qu'elle vient du pays de l'air ; celle qui bouge pas avec les yeux qui sortent des orbites, c'est une groupie du grand steak ; le mec qui saute partout en se tenant les balls, c'est une victime du grand steak : il essayait d'aider la fille avec le sac de noisettes mais c'est fait exploser les noix par anues qui pensait assister à une agression sexuelle*

*rien que ça ? scrath *

*apparement oui ?*

*marre de tout ces cris, j'm'en vais les calmer moi tendu*

*Hitsuki s'il te plaît reste zen ça va passer ... Hitsuki reviens ! Bon bah tant pis pitoyable*

*Hitsuki s'avance vers le groupes d'ahuris*

"s'il vous plaît ?"

*tout les ahuris ce retournèrent ver Hitsuki*

"Y'AURAI MOYEN QUE VOUS VOUS LA FERMIEZ !!! SI VOUS VOULEZ VOUS CHATOUILLEZ, VOUS EXPLOSER LES BURNES, FAIRE DES INTERVIEWS A DEUX BALLES, FAITES LE AILLEURS !!! JE VOUS SIGNALE QUE VOUS ÊTES DEVANT L'ARBRE ELEBRIL, L'ARBRE LE PLUS VIEUX DE LA VILLE, ALORS AYEZ UN PEU DE RESPECT POUR CETTE ARBRE CENTENAIRE ET ALLEZ FOUTRE VOTRE BORDEL AILLEURS !!"

*silence dans l'assistance omg:: *

*pfiou ça fait du bien*

*sans t'offenser, tu viens de faire à toi tout seul 3 fois plus de bruit qu'eux depuis tout à l'heure*

*ah mince red pas grave les habitants n'ont in remarqués* yeah:

*T'as du bol omg:: *

Hisuki à-t-il réussit convaincre les "ahuris" d'aller loin de l'Arbre pour finir leurs histoires? Ou vont-ils lui exploser la tête pour cette interruption avant de reprendre le cours de leurs histoires débiles ? La suite au prochain message seeyou:


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerieurdu45.skyblog.com/
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:37

*interwieum a deux balle @@ *

*hein ?*

* interwieum a deux balle what *

*mais de quoi ?*

*INTERWIEUM A DEUX BALLE tendu *

*Hep hep hep tout doux*

*IN-TER-WIEUM A DEUX BAL-LE cachauffe *

*zen peace and love adele*

*IL A DIT QUE MES INTERWIEUM ETAIT A DEUX BALLE venere *

*et alors ?*

*non rien ! titcoeur: *

*tes sur que ca va ?*

*oui, je vais juste lui broyer tous les tubes sémifères, lui oter les globes occulaires puis les ingurgiter, lui couper le muscle pateux lui servant a parler et se situant dans sa cavité bucale, lui plier ces cotes en trois, lui faire vomir son estomac, empaler son myocarde sur une branche de ce putain d'arbre et pour finir lui arracher avec les dents ses chromosomes .... un par un euhmaiseuh tendu *

*donc le corps humaina environ 10 exposant 14 cellules x 46 chromosomes pas cellules : ce qui donne un total de 4 600 000 000 000 000 chromosomes a arraché t as du boulot hihi *

*m en fou, il va payer de son efronterie*

Elle lui balanca une noisette, ouai c est pourir ca

*c est juste l histoire de determiné ses coordonnées*

puis une fois le tire ajustée, le sac entier suivit, elle se releva ramasa la planche est avanca vers lui d'un air menacant Sous l'arbre enfin plutot ...dans 7803
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:13

"what what what what "

"Hmmmm... Tu vas t'en remettre Anues?"

"what what what what "

"Bon le temps que tu t'en remettes, j'retourne jouer au bille avec le panda, l'est zen lui...hihi "

"what what what what "

*C'est quoi ce... Ce... Petit merdeux?? euhmaiseuh *

**Bah, répond lui, Anues, après tout, c'est toi l'Ancien du village, fais toi respecter! :héhé: **

**Je sais ce que je fais Altaïr!!!!!venere **

Anues leva son index, prenant une bouffée d'air, sous le regard d'Ananosha et de sa douce et de la belle journaliste et... du violeur emasculé v___v' Paix à son âme.
L'air inquiet, les dames le fixaient, lui, l'Ancien de Gélith, se faire parler comme ça par un tout jeune homme! Qu'allait-il dire!? Comment allait-il le châtier??

"......................................................................................
Sous l'arbre enfin plutot ...dans Big_8193_chien_lunettes
Je ne suis pas d'accord, cet arbre a bien plus de 100 ans, en effet, c'est le grand-père du gran-père de mon grand-père qui l'a planté lors de la construction de Gélith en 2016. Il ne faut pas confondre avec L'Arbre Quibrille, lui, planté par le père du père de mon oncle Fernand, qui s'avéra d'ailleurs ne pas être un arbre mais un simple géranium.
Dans cette même catégorie d'Arbre qui n'en n'ai pas un, je dirais qu'il y avait aussi...Blablablabla...etc"

Et voilà, Anues était parti sur son cours de géologie...=______=':
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Kuroi Hitsuki

Kuroi Hitsuki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Gelith
Emploi : Ami des animaux
Loisirs : Dormir dans la forêt
Date d'inscription : 08/06/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:39

*Attention, Hitsuki, sac de noisettes volant en approche à 11h et à grande vitesse*

*Un sac de noisettes volant ? Mais tu déraille mon pauvre Akuma !*

[PAF] @@

"AÏEUH !"

*Je t'avais prévenu* hihi

*C'est bon c'est bon ! La prochaine fois, je t'écouterai*

*A la bonne heure ! Et maintenant qu'est-ce que tu va faire ?*

*M'occuper de cette journaliste-lanceuse de noisettes*

*Et comment tu va faire : je te signale que vu sa tête et vu la tête qu'elle tire, on ferai mieux de s'en aller d'ici*

*Trouillard*

* tendu *

Adèle s'avancait toujours vers Hitsuki en marmonnant : "Interview à deux balles ? tu va voir ça ? Tiens !"

Elle essaya de gifler Hitsuki qui arrêta son bras yeah:

"Maintenant, tiens toi tranquille !"

Il lui souffla des spores paralysants dans la figure. Adèle se retrouva dans l'incapacité de bouger (et de parler ! Quel soulagement !) hihi

"Tu sais que quand tu parles pas, tu deviens presque supportable"

Il la souleva (avec un peu de mal mais chut Sous l'arbre enfin plutot ...dans 170693 ), la pris sur son épaule et l'assit contre un mur.

"Bon et maintenant ..."

*Hitsuki, y'a le grand steak qui te parle*

"Je ne suis pas d'accord, cet arbre a bien plus de 100 ans ! En effet, c'est le grand-père du grand-père de mon grand-père qui l'a planté lors de la construction de Gélith en 2016. Il ne faut pas confondre avec l'Arbre Quibrille, lui, planté par le père du père de mon oncle Fernand, qui s'avéra d'ailleurs ne pas être un arbre mais un simple géranium.
Dans cette même catégorie d'Arbre qui n'en n'ai pas un, je dirais qu'il y avait aussi ... Blablablabla ...
(*Akuma, fais lui fermer sa grande gueule stp* ; *Avec plaisir, je vais lui bousiller sa petite gueule de dragueur* Twisted Evil

*D'accord ... mais va y mollo, c'est quand même l'Ancien de Gélith*

*Ca va faire mal* cachauffe

Akuma saute sur la tête d'Anues et lui griffe la joue bravo

pitoyable Sous l'arbre enfin plutot ...dans 545322 *J'avais dis mollo Akuma ! Lui griffer le visage, c'était LE truc à éviter, BAKA KITSUNE !!!* =______=':

*Ah ! red ET JE FAIS QUOI MAINTENAAAAAANT ?* niaaaaaa

*TIRE TOI VITE, PARCE QUE S'IL TE CHOPPE ...*

*Euh ... 'il me choppe QUOI ?* scrath

*Bah, à mon avis, je suis bon pour me trouver un autre renard* Sous l'arbre enfin plutot ...dans 170693

* what ... KONO ... cachauffe *

*cours au lieu de t'énerver* pitoyable

[tap tap tap tap tap tap tap] *TAIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU*

"Hé Anues ! Si tu veux me faire la peau, faisons en dehors de la ville. Je t'attend dans la forêt ... @+ mon biquet" titcoeur:


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerieurdu45.skyblog.com/
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:47

* :pivoine: *

*Qu'est ce qu'il y a encore ?*

*J'suis dingue d'en pincer pour ce bel Ancien ...*

*Aleluia elle a retrouvé la raison bravo *

"Ca va m'sieur ?"

La garçon ayant mal in the testicouilles lui fit un "non" de la tête. Norah se pencha pour essayer de l'aider, ne prêtant plus grand interêt à, Anues qui s'était lancé dans un blablatage important et lourd sur les arbres de son arrière grand père paternel au niveau du géranium de Fernand gnia gnia gnia .... bref elle soutenait du mieux qu'elle pouvait le joli monsieur et euuu Norah

*Quoi ?*

t'es censé regardé Anues

*Tess le fait pour moi*

* Sous l'arbre enfin plutot ...dans 545322 *

Okay ... Et pusi tout à coup Anues s'élança en prenant Norah par la main. Surprise celle-ci, laissa tomber le jeune homme qui a mal et il poussa un petit gémissement

"Désolé !!! "

*C'quoi l'délire là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryoumi
Rastafari's man
Jake Ryoumi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:05

La douleur se calmer peu à peu mais Jake avait bien peur d'être ...

*Eunuque bravo *

*J'vois pas s'qui y'a de marrant on voit bien que c'est pas toi !! *

* Sous l'arbre enfin plutot ...dans 170693 *

"Euuu dites euu vous êtes qui tous euuu"

*Cause toujours tu m'intérésse .. *

*Toi tu joue au billes et tu la boucles!*

Jake n'avait rien suivit à la conversation, il vait enfin arrêté de sauter et commencer enfin à respirer normalement. Et puis tout le monde s'était mis à courir et il était comme un con.
Jusqu'à ce que la jeune fille qui était en fabulation devant Anues revienne en hurlant un "NOOOOOOOONNNNNN" monumental. Des pleurs se firent entendre [ Anues ] et enfin quand tout se calma Jake osa adresser la parole à la jeune femme

"Euu bonjour .. j'm'appelle Jake et ... "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:17

Anues emmené toujours Norah. Norah qui avait reprit ses esprit. Esprit qui lui disait que Anues allait la foutre dans le pétrin. Elle s'arrêta soudain et, manquant de faire tomber Anues, elle tapa du pied en lui disant

"Lâchez moi, éspèce de pervers"

d'un ton très clame .. qui colle aps du tout à la situation, mais merde Norah un peu de motivation!!! x__x:

* nonononon pas envie. Veut rentrer chez moi ! naa!!*

Elle fit demi-tour et pendant que Anues lui blablaté des choses et des choses elle hurla un

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!"

colossal. Enfin de retour devant l'arbre le jeune homme qui a mal au parti testicouilliennes lui parla

"Euu bonjour .. j'm'appelle Jake et ... "

"Norah, enchanté j'ai pas l'temps je dois rentrer chez moi veuillez m'excusez =) !"

Et c'est ainsi qu'elle retourna direction Milmar avant de se suicidé du haut du trottoir

*Hein ?*

Oups pardon me suis gouré de texte. Elle rentra donc à Milmar avec sa loutre .. point =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'arbre enfin plutot ...dans Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre enfin plutot ...dans   Sous l'arbre enfin plutot ...dans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'arbre enfin plutot ...dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Gélith, Le Pays de la Terre :: L'Arbre Elebril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser