Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:07

Une personne blonde était assise sur une barriere, attentif au moindre bruit, Regardant la foule d un oeil curieux et vif cherchant des yeux le coupable, Elle soupira et regarda sa montre, elleverifia a nouveau son apareil photo, Le matin meme il y avait eut une sanglante affaire, un veritable canibale avait devorer vif sans meme la faire cuire, un personnalité que tout le monde aimait a invité a sa table, On avait decouvert les restes en charpi dans un marre rouge, Rien n'avait était epargné meme pas la feuille qu'elle portait en guisse d'atour ,,,

*la tarte au framboise de la tante marge a etait devorer par un animal point barre*

ca s'appelle le suspense ma vielle chose que tu ne connait pas vu la pitoyable rubrique que tu tien dans la feuille de choux qui publie tes minables articles,

*je sens qu'on va s'adorer toi et moi*

*sans vouloir ramener ma framboisse, mais pour que ce soit un acte de canibalisme il aurait fallu que cette tarte cru a la framboisse se face devorer par une tarte cru a la framboise, hors je n'en ai encore jamais croisè en flanant de si de la, donc tu critique Adéle mais toi tu n'est pas mieux tu ne sias meme aps utilisé les bons termes de la langues, mais si nous partons du principe ,,*

*non pas de philo je vous en suplie grand dieu*

*ignare qui ne sais pas aprecier l art de penser*

Wheeler se redressa puis s'étira, elle déscendi de sa barriere, elle avait itervieuwé zn eclusivité la victime

*c est tellement passionnant que c est un peu normale, mais a vrai dire j ai rien a me mettre sous la dents*

Elle prit la direction du cabinet medicales pour se reseigner sur les personnes et les creatures alergiques, En remontant la rue elle croisa l'ours Altair, le museau barbouiller de rouge, Elle commenca a lever l'apareil photo puis se ravissa

*j ai pas envie d avoir d'ennuie avec l'administration, je viens juste de sortir de la prison (enfin si on peut appeler sa une prison a peine si on nous met pas en coin comme en primaire, sans bareau ni lien) en plus je ni étais pour rienje suis la personne la plus malchanseuse sur terre*

roo mais non pard pas courage tu l ai juste de tout l univers

*la chance et la malchance n'existe que dans l'esprit humain, tout depent de,,*

*pourquoi j ai pas etais lié a un kiwi*


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:37

Une voix se fit entendre non loin de là, une voix bien connue de tous dans ce village, puisqu'elle appartenait à l'Ancien. Anues, totalement irrécupérable, courait inlassablement après le grand ours brun:

"Aaaaal- TAïïïÏRRRrrr!!!! Reviens iciiiiii!!!!"

"Anues, tu m'ennuis, laisse moi!"

"Reviens ici tout de suiiiiiite!! Tu t'en sortiras pas comme ça aussi facilement!!! T'as bouffé la tarte que MA maman avait faite POUR moi et avec amour en plus!!! T'es un monstre!!! :'("

"Roh, Anues, sale môme."

Altaïr se retourna et se planta face à la grande perche qui s'arrêta net, l'oeil agare. Anues remonta ses manches:

"Tu vas payer pour cet afrooooont!!"

Il s'avança, prêt à lutter avec l'ours, lorsqu'Altaïr fit lentement demi-tour en soufflant:

"Tu m'ennuis vraiment, Anues."

"T___________T"

Anues se retrouvait seul, à pleurer les larmes de son corps sur sa défunte tarte lorsqu'il aperçut une jeune femme avec un appareil photo. Il se releva vite fait:

*Femelle en vuuuuue!!!*

Il s'approcha d'elle, sourire of the dragueur sur le visage, et se posa un coude contre le mur, style j'me la pète, évitant de se casser la gueule en glissant, ça serait la honte quand même. :p

"Vas y, ma belle, n'hésite pas à utiliser toute la pellicule, y'aura aucun clichet de perdue.Cool "
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:57

Adèle regardait l ours s'éloigner en caracolant, elle était perdu dans ses songes

*je prends une « tof » ou j en prend pas*

la fouine se mit a crachouiller comme en plein crise cardiaque devant se massacre de sa langue chérie, et hurla (ou plutôt pensa) dans un couinement

*profanation, damned, ame maudite comment oses tu*

*j'ose*

au moment ou Voltaire allait répondre une voix d'homme se fit entendre dans son dos,

« Vas y, ma belle, n'hésite pas à utiliser toute la pellicule, y'aura aucun cliché de perdue »

Elle ne comprit pas tout de suite que c'était a elle qu on parlait et regardait toujours la direction qu'avait pris l'ours

*tu vois le type qui a causé a parlé d'appareil photo, et tu es la seul a en avoir un dans toute la rue*

elle hocha la tête comme une marionnette toujours perdu dans ses pensés

*oh*

*gné ? a oui !*

elle se retourna a deux a l'heure et se retrouva nez a nez avec l'homme qui lui avait parler, elle détailla le ma foi bel homme

*c est pas mon style*

inclina la tête sur le coté, et le regarda a nouveau de bas en haut,, puis planta son regard dans ces yeux et avant que celui ci n'eut le temps de respirer elle débita un flot de parole

« Acceptez vous de répondre a quelques questions ? connaissez vous cet ours ? Que savez vous sur l'affaire de la tarte ? Avez vous un lien avec elle ? Comment vous appelez vous ? »

*tu dis que je philosophe plus vite que la lumière mais toi tu débites un roman en 3 secondes 50, quand on intervieum une personne on lui laisse le temps de répondre*

*tu va pas m'apprendre mon métier, et puis se pauvre pigniouf n avait qu a pas m adresser la parole*

quoi tu sais même pas qui c est

*pourquoi ? je devrais savoir ?*

*toujours des questions, et encore des questions*

*toujours des pensés philosophiques et encore des pensés philosophiques*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:06

La jeune femme fixait donc notre étalon sous toutes les coutures sous le sourire bright de ce dernier.

*Oé, ça leur fait toujours cet effet là, la première fois, après, elle me lâche plus. Cool *

Il allait prendre la parole pour sortir la plus atroce technique de drague, vous savez l'une de ses phrases débiles comme: "Ton père c'est un voleur, il a prit les deux plus belles étoiles pour les mettre dans des yeux." Bref, le truc qui fait craquer les cruches, mais qui fait éclater de rire les filles dotées de cerveaux. Donc, il allait sortir sa phrase lorsque la petite femme jusqu'ici silencieuse se mit à débiter un flot de paroles incessantes.

« Acceptez vous de répondre a quelques questions ? connaissez vous cet ours ? Que savez vous sur l'affaire de la tarte ? Avez vous un lien avec elle ? Comment vous appelez vous ? »

*^____^'*

Il posa alors l'un de ses doigts sur les lèvres de la jeune femme, lui intimant de se taire.

"Mademoiselle, parlons plutôt de vous, et de vos superbes yeux... Votre père était..."

Il fut à nouveau coupé dans son élan de dragueur-looser par Altaïr cette fois-ci. Enfin, par son télépatisme...

**Anues? T'es où? Tu fais quoi?**



**Altaïr, tu pollues mon truc là!!**



**Mais t'es oùù?**



**Au même endroit que tout à l'heure, mais laisse moi tranquille, j'essais d'embrasser une fille intelligente, mais c'est pas facile.Cool **



**Oh...**



"Donc comme je le disais mademoiselle... Oh! Vos mains sont si meugnonnes! ^w^"



Il s'amusait dorénavant avec la main de la jeune journaliste.
Quelle réaction allait-elle avoir?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

Il avait empêché Adéle de reprendre son souffle pour se relancer dans sa tirade et commença a parler

« Mademoiselle, parlons plutôt de vous, et de vos superbes yeux... Votre père était..."

*Dans les rues 705834mais je m en fou de mes yeux sa fais pas avancé mon article moi ! et puis qu'est ce que t as après mon père, j'vais t'attaquer pour diffamation Dans les rues 98784*

l'homme s interrompie puis prit sa main

* mais qu'est qu il a lui la ! Il a jamais vu de main de toute sa vie ou quoi ? Un échapé de l'asile veut me violer au secour*

« Oh! Vos mains sont si meugnonnes! ^w^"

*sans vouloir le peter dans son élan mais tes mains son exactement comme celle de n'importe qui*

*non car toute l'heure il va pas la voir partir dans sa tronche,Dans les rues 86030 non mais j ai pas grader les cochons avec lui la !! Qu'est ce qui a caresse ma main, pauvre degeneré du cibouard J'suis pas une barbie, et encore moins une poupée gonflable, il voit une blonde en mini jupe, il retient plus ses hormones, espèce,,,*

* 55 mots 5 secondes 20 record battu*

*,,, de goujat !! Je vais lui imprimer ma main sur la figure comme ça il pourra continué de les comptempler a son aise dans son miroir et au cas ou il aime aussi mes pieds je lui imprime sur son postérieure!! mécréant, saligo, OURS POLAIRE !!!! Dans les rues 820442*

*entrer chez les autres par effraction c est manière peut être*

*c est mon métier*

*bah peut que lui aussi ces son métier*

* -_-'*

*c était juste une hypothèse*

*bon la je perd patience,Dans les rues 86030 il va la lâcher ma main ! oui ou merde,,,*

*merde*

*c'étais spirituelle sa tête de fouine, il a même pas répondu a mes questions, je sens que je vais m’énerverDans les rues 820442 *

*euh évite tout ,,,,*

« RETOURNE CHEZ TA MERE, FRELUQUE SANS MANIERE Dans les rues 28787»

*truc comme ca, c est Anues*

*he he Dans les rues 261104!! nooooooooon! Dans les rues 406382*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:48

ANues souriait bêtement de son sourire sois-disant charmeur, en s'amusant avec la main de la petite femme qui était resté bien silencieuse. Elle donnait d'ailleurs l'impression de quelqu'un ayant un forfait parole: un coup elle se taisait, un coup elle parlait sans jamais respirer. Pas de centre pour elle. xD

*Elle va me tomber dans les bras, c'est sûr!Cool *

« RETOURNE CHEZ TA MERE, FRELUQUE SANS MANIERE Dans les rues 28787»


*Shocked Je m'attendais pas à une réaction comme ça tiens.*

Et bah tu vas t'y faire! Il fut un peu cassé c'est vrai, mais, rien ne sait abattre l'empereur de la drague lourde. Jamais il ne se laisse démonter, il lutte!

"Pardonnez-moi! Quel rustre je fais, je ne vous ai même pas donnez mon nom! Milles excuses, j'ai été bien trop troubler par votre beauté. Je suis Anues Légundir, mais tu peux m'appeler comme tu le désire. Prenons un verre ensemble, à mois que tu ne préfère le bleu... le bleu de mes yeux.Cool "

Crétin, t'as les yeux noisettes.Suspect

*On s'en fout!*

"Tu aimes l'humour? Moi j'adore! Tu sais, tu vas te marrer avec moi!Tu connais la blague de toto qu'est constipé? Et celle où il attrape la mixomatose?"

Oui bah, je crois qu'Adèle à trouver quelqu'un d'aussi bavard qu'elle.^o^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:12

Notre jeune journaliste se mordit la langue, elle avait encore fait une bourde, seulement la 36458297656236,5 (oui virgule cinq une fois elle n'en a fais qu'une demi) de sa carrière,

*I am in the « meeze » No *

La fouine s'étrangla carrément devant se dériver sorti d'aucune langue, Et dans un couinement suraigu s'effondra de la barrière mais personne ne lui portait attention,

*nia nia nia !! faillais me prévenir avant*

L'homme confirmât les hypothèses de Voltaire, et Adèle vira un peu plus au livide si c’est possible

"Pardonnez-moi! Quel rustre je fais, je ne vous ai même pas donnez mon nom! Milles excuses, j'ai été bien trop troubler par votre beauté. Je suis Anues Légundir, mais tu peux m'appeler comme tu le désire. Prenons un verre ensemble, à mois que tu ne préfère le bleu... le bleu de mes yeux. "

il avait l air de ne pas trop s'être offusqué et continuait dans sa méthode de drague lourde, Adèle senti la colère revenir et seul le fait qu'elle avait affaire a un ancien l'aidé a contenir sa fureur

*je déteste qu'on me drague d'une manière aussi pitoyable, sans once de romantisme, j'sais pas il a qu'a m'offrir une rose noire et repartir toute aussi mystérieusement, et après on verra ! En plus ces pauvres truc qu'il a du apprendre dans « le guilde du parfais dragueur » enfin plutôt boulet ne colle même pas a ce qu'il débit, ce crétin finit a les yeux marron,Volt qu'est ce que je fais ?*

"Tu aimes l'humour? Moi j'adore! Tu sais, tu vas te marrer avec moi!Tu connais la blague de toto qu'est constipé? Et celle où il attrape la mixomatose?"

*non et j en ai rien a battre, he oh Voltaire ?*

il était toujours sur le dos les membres agité de soubresaut

*oh VOLT!!*

la fouine se redressa

*je sais pas repent toi en excuse*

*non pas mon genre, je pourrais dire que je suis aveugle, sa excuserais ma conduite et ça lui coupera peut être le robinet a hormone *

*tu es la journaliste la plus connu, dans le mauvais sens du terme cela ne marchera pas !! je pense que tu devrais faire ce que ton coeur te souffle*

*tes sur ? *

*absolument, La bouche obéit mal quand le coeur murmure*

Adèle prit une pose déterminer et emmancha un magnifique plat de la main dans le menton a Anues

*non mais pas se genre de truc la !! Dans les rues 820442*

*oups ! Rolling Eyes *

Elle leva son appareil photo est pris une rafale,

*je sens qu'elle vont être magnifique les photos*

*et maintenant on fais quoi hein ? *

* on profite qu il n a rien capter pour se barrer *

la fouine parti en sautillant (ce qui est l’équivalant de la course pour une fouine) suivit de près par la petite goth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:04

C'est fou tout ce qui avait bien pu se passer dans la tête de l'Ancien de Gélith au moment où la petite mimine de la jeune journaliste vint se splatcher gentiment sur la joue de notre empereur de la drague of the kéké number 1! Non pas que ce fut sa première giffle, non, il ne comptait d'ailleurs plus les giffles qu'il se prenait, tout comme ses conquètes.
Non, lui d'habitude, les baffes, il se les prenait après avoir longuement flirté... Et beaucoup plus même. ^^'
Bref, cette giffle là, symbolisant certainement le refus catégorique de la jeune fille de batifoler avec le bel Ancien à la kekette trop pendue, l'avait pour le moins calmer. La première de sa catégorie dans toute sa vie. Ca fait un choc, pas vrai?
Vous devez vous dire, le pauvre, il a enfin compris que sa drague était pourav' bref, qu'il va perdre toute virilité et s'effondrer car il a échoué, le Sérial-lover à faillit à sa tâche de conquête de toutes les femelles du monde entier, qu'il va se résigner et perdre toute confiance, que plus jamais il ne tentera de brancher une fille...?
Et bien, c'est très mal connaître Anues de penser ça!!Cool
Il a tellement trop totale la classe, il peut pas se laisser faire comme ça!

Il se releva donc péniblement (oui parce que, la giffle la foutu sur le cul Rolling Eyes ) et, la joue tuméfiée, sa main dessus, il dit alors, en regardant la jeune femme s'éloigner avec sa fouine (en profitant d'ailleurs pour observer son popotin qui, naturellement chez les femmes, avait cette petite cadence rythmique qu'il aimait tant.)

*Oh yeah...Dance [prononcé à l'Américaine] , petit popotin. I wanna dance with you.afro *

Aeum, je disais donc, Anues lâcha alors:

"Chette fille est exchtra! Che la veuuux! Chais une femme, une vraaay!drunken "

Il repartit donc, de la bave dégoulinant lamentablement au coin de ses lèvres, vers sa demeure. Etrangement, cette fois-ci, le serial-loveur laissa les autres femelles de côté ne pensant qu'à celle qu'il n'arrivait pas à avoir.

*Je l'auraaaaaiiis Cool *

Arrow euh... Chez lui. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:00

Adèle était a bonne distance de l’ancien,

*bon qu Est-ce qu’on fait maintenant*

*ou trouve quelque chose a se mettre sous la dent *

*t en mieux je meurs de faim*

*a la bonheur, !! Mais je parle de scoop*

Adèle finit par céder au protestation de la fouine et surtout a celle de son ventre qui lui tapait sur le système. Ils trouvèrent un petit restaurant , La fouine dévorait son repas avec une rapidité.

*j ai comme une idée sadique. !! Twisted Evil Non c est bon a cause de l’autre je suis vénère vegra Mad *

La fouine s’étouffa littéralement avec une boulette de viande, elle se mit a tousser avec ferveur, touted les personnes attablé se retournèrent. Un silence de plomb était tombé.

« vous inquiéter pas je lui ai déjà dit de manger moins vite, il a l’habitude »

*menteuse, traître, lâche, sadique !!!*

*traître toi-même, t’aurais du me prévenir *

*tu étais déjà prévenu quand tu lui imprimer tes empreintes digital sur la joue*

*au point ou j en étais *

Ils arrêtèrent tous les deux de dialoguer en silence quand ils entendirent quelqu’un murmurer a la table a coté, Hé ça se fait pas d’écouter les conversation des autres !

« je l’ai planquer dans l’arbre, j‘irai les chercher en douce quand la nuit sera tombée»

« tu sais bien que ces interdits on risque des ennuies »

« personne ne va grimper dans l’arbreElebril, ne t’inquiète pas j irai le récupérer cette nuit »

« fait pas le con, sa nous a coûté une fortune et Boss sera très énervé si on lui ramène pas, tu sais comment il est en ce moment »

*très intéressant, qu’Est-ce qu il on pu planquer dans l’arbre, une arme, de l’argent, faut qu on y aille *

*sa va mal finir je le sens*

*roo poltron*

Adèle régla l’addition et partie en direction de l’arbre

Arrow a l'arbre ... enfin dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'arbre enfin plutot ...dans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Gélith, Le Pays de la Terre :: En Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser