Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sia Oda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sia

Sia


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : ...pourquoi tu veux m'arceler? O o
Emploi : Paladine mais à ses temps perdus vendeuse de tabac XD
Loisirs : ...vendre son tabac, fumer ^^ et fixer les gens de manière à pouvoir se sentir supérieur è v é
Date d'inscription : 13/06/2007

Sia Oda Empty
MessageSujet: Sia Oda   Sia Oda Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:37

Nom :
Oda

Prénom :
Sia

Age :
23 ans

Modifié génétiquement par :
Un oiseau marin portant le nom de "fou"

Nom de l'animal:
Doc X

Lieu de vie :
Litfahl

Emploi :
Paladine mais à ses temps perdus vendeuse de tabac

Histoire :
Sia descend d'une bonne famille. Faisant partis de la haute bourgeoisie elle n'a jamais connut la "pauvreté" ni les souffrances qui l'accompagne. Etant élevé dans les plus grandes traditions, elle apprit le piano, la cuisine, l'équitation et tout les rudiments nécessaires à la vie d'une demoiselle. Cependant Sia était un peu le "maillon faible de cette famille". Elle ne supportait pas cette vie de poupée ou il faut se tenir droite pour manger, prendre la fourchette de gauche pour les escargots et ainsi de suite. Cette vie ne lui convenait pas. D'eu à cette crise "d'étiquette" elle fit trois fugues dont chacune d'elles échouèrent, toutes lamentablement. Ses parents ne comprenant pas son attitude l'envoya dans un pensionnat de jeune fille près de la mer, non loin de leur "maison de campagne" (effectivement bien qu'ils se situent près de la mer la campagne se situe à quelques mètres des côtes) et continua sa vie ainsi que son éducation dans ce bâtiment sinistre.
A l'âge de ses 20 ans son éducation était terminée. Elle pouvait donc retourner chez elle, mais l’envie ni était pas. Ce retrouver à nouveau dans ce petit monde de bourgeois ne lui plaisait guère. De ce fait elle prit le premier bateau qui partait pour un pays dont le nom lui était inconnu et prit pour seul bagage une sacoche contenant du pain et quelques bijoux.
Deux jours de bateaux et trois nuit l'emmena dans cette ville si simple et si claire. Pourtant le premier jour de son escale elle découvrit, là, allongé sur le sol un oiseau aux pattes bleu et au visage sale et griffé qui avait sûrement par un combat de mâle, très mal tourné.
L'oiseau était méfiant et crier dés qu'un individus s'approchait trop près de lui. Il ne pouvait pas se permettre de se fait toucher, pas dans son état. Voyant l'oiseau l'idée ne lui était pas venue de l’aider. Pour elle, il ne s'agissait que d'un "volatile" qui allait mourir dans les 24 heures. Cela lui importé peu de lui venir en aide. Mais ne sachant pourquoi, elle revint la nuit même le prit dans ses bras et le regarda fixement. L'oiseau ne bougé plus...était il mort? Non car malgré tout il respirait, faiblement mais il respirait. Le lendemain, l'oiseau reprit connaissance et fut très surpris de voir une humaine allongé près de lui. Mais sa stupeur n'était pas terminait quand il se rendit compte que son cris d'oiseau c'était transformé en paroles.

Descritpion physique :
Sia est de taille normale pour une jeune fille de son âge, à la peau blanche comme de la porcelaine (dut sûrement à l'ADN de son oiseau), possède des yeux perçant comme ceux d'un chat (sûrement la fusion entre les yeux de l'humaine et celui du volatile) de couleur marron, elle possède un visage fin et froid. Ses yeux n'expriment aucun sentiment. Possède également des oreilles pointues, rappelant le bec de Doc (L'ADN de l'oiseau). Mains fines, corps fin et cheveux mi-longs de couleur blanc neige.

Petite particularités: Elle fume énormément depuis sa transformation avec l'oiseau. Et ne spporte pas que l'on lui rappel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Sia Oda Empty
MessageSujet: Re: Sia Oda   Sia Oda Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:43

Bien, bien, bien ta fiche m'a l'air valide !
Bienvenue à toi Sia ! Litfahl se peuple c'est bien ... normal c'est les meilleur :héhé: anuesdrague
Tu peux désormais posté !! Sia Oda 84782
Revenir en haut Aller en bas
Sia

Sia


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : ...pourquoi tu veux m'arceler? O o
Emploi : Paladine mais à ses temps perdus vendeuse de tabac XD
Loisirs : ...vendre son tabac, fumer ^^ et fixer les gens de manière à pouvoir se sentir supérieur è v é
Date d'inscription : 13/06/2007

Sia Oda Empty
MessageSujet: Re: Sia Oda   Sia Oda Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:04

Merci ^^ mais j'espère que j'en ai pas trop fait Rolling Eyes quand je suis sur un nouveau forum je sens l'inspiration donc je ne sais plus m'arrêté XD
Revenir en haut Aller en bas
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Sia Oda Empty
MessageSujet: Re: Sia Oda   Sia Oda Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:52

Nan, ne t'en fait pas sa me convient =) !!
Laisse toi aller mais respecte les posts des autres et si jamais tu dérapes j'te l'ferait savoir !! ^^ Sia Oda 170693
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Manéba
Damoiselle au Corbeau
Yayoi Manéba


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Peut être ici....
Emploi : Danseuse.
Date d'inscription : 17/10/2006

Sia Oda Empty
MessageSujet: Re: Sia Oda   Sia Oda Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:31

Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://colette03.skyblog.com
Sia

Sia


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : ...pourquoi tu veux m'arceler? O o
Emploi : Paladine mais à ses temps perdus vendeuse de tabac XD
Loisirs : ...vendre son tabac, fumer ^^ et fixer les gens de manière à pouvoir se sentir supérieur è v é
Date d'inscription : 13/06/2007

Sia Oda Empty
MessageSujet: Re: Sia Oda   Sia Oda Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Manéba
Damoiselle au Corbeau
Yayoi Manéba


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Peut être ici....
Emploi : Danseuse.
Date d'inscription : 17/10/2006

Sia Oda Empty
MessageSujet: Re: Sia Oda   Sia Oda Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:56

Dou rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colette03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sia Oda Empty
MessageSujet: Re: Sia Oda   Sia Oda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sia Oda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Litfahl, Le Pays de l'Air :: Centre de Modification Génétique de Litfahl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser