Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 près boutique de pain au chocolat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaise tombètoile
Savant foldingue
Blaise tombètoile


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : A Milmar
Emploi : Phisicien
Loisirs : Faire peter son Labo
Date d'inscription : 27/05/2007

près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:24

Blaise avait regagner le centre ville, il marchait a coté de tuyau d’eau , un bâton a la main. A coté de lui son calamar se propulsait a son rythme, Il y avait un peu de monde dans la rue, Et une odeur de pain au chocolat lui parvient au narine,

*i love chocolat*

Avant d’entré dan sal boutique il jeta un coup d’œil au canal voir si il était désert, Pas un poisson a l’horizon, Il rentra donc a l’intérieure et acheta son pain chaud et tous contente repartie en direction de son labo, Killiane le suivait avec une attitude calme bien trop calme

*qu’Est-ce que tu as fait*

* omg:: *

*crache près boutique de pain au chocolat 7803 *

*rein manger*

Blaise lui colla un cou de bâton sur le crâne, et un poisson volant parti a toute berzingue affolé

« je t ai déjà dit de pas manger les exocets, c’est plein d’arrête la dernière fois j ai du te l’enlevé et pour remerciement tu ma bouffé le bras. »

« humain bon goût »

« oui bah c’est pas une excuse, je me suis quand même retrouver avec dix point de sutures »

Le calamar lui lanca un regarde mauvais

« j ai faim nonononon »

« tas toujours faim espèce d’estomac sur tentacules, si tu mange personne en route je te promer de te préparer un repas succulent arriver au labo »

------------------------

Cinq minutes après

------------------------


« KILLIANE cachauffe la prochaine fois que tu touche a un crabe je t’invente une muselière venere »


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: Re: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:51

[en fait, ce topic là fera l'affaire =)]

L'Ancien de Milmar était accompagné de son élève aux cheveux de feu (qu'elle belle connerie de métaphore =______=': ). Il marchait, très silencieux, depuis qu'il avait quitté sa demeure. Il avait sa petite idée sur la leçon qu'il donnerait à son élève, et justement, un jeune homme qui s'engueulait avec son calmar (d'ailleurs, comment le calmar fait pour marcher, hmmm? :héhé: Bah il utilise ses tentacules, t'es con ou quoi!?)

*Tiens tiens tiens...:héhé: *

"Lou, reste un peu en retrait s'il te plaît, j'ai, quelque chose à faire."

Il attendit la confirmation, puis s'avança vers le jeune homme.

"...Bonjour. Hmm, j'aurais besoin de vous. omg:: "

Il fit un petit signe de tête désignant la jeune fille puis reprit:

"Vous êtes le chercheur qui...Euh...Votre calmar vous bouffe les doigts:omg:: Donc, je disais, vous êtes ce physicien et j'aimerais que vous fassiez partager votre culture à cette jeune fille. C'est mon élève..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaise tombètoile
Savant foldingue
Blaise tombètoile


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : A Milmar
Emploi : Phisicien
Loisirs : Faire peter son Labo
Date d'inscription : 27/05/2007

près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: Re: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:51

[Hors RP : y a pas des canaux dans la ville ? scrath ]

Blaise étais agenouillé, près du canal essayant de faire lâcher Killiane

*donne moi ce crabe non de diou !!! cachauffe *

Il n’avait pas vu arrivé l’homme, au yeux rouge et il sursauta quand il lui adressa la parole

"...Bonjour. Hmm, j'aurais besoin de vous. "

*gné qu’Est-ce qui veut ?*

« euh .. Oui… oui oui ! sans problème hihi *

Il fit un petit signe de tête désignant la jeune fille puis reprit:

"Vous êtes le chercheur qui...Euh...Votre calmar vous bouffe les doigts omg::

Blaise eut un éclair de lucidité et colla un coup de bâton sur le sommet du crâne au Calamar,

*Killiane c’est pas une petite merde de trente centimètre qui va me rayé de le chaîne alimentaire, euhmaiseuh ok au lieu d’avoir des ventouses t’as des pique sur tes tentacules omg:: mais c est pas une raison tendu *

*n’a faim*

*lâche mon doigt venere *

Un second coup plus fort que le premier arriva a la faire lâcher prise, Cette dernière se retourna ces tentacules au dessus de tête pour se protéger

« Donc, je disais, vous êtes ce physicien et j'aimerais que vous fassiez partager votre culture à cette jeune fille. C'est mon élève..."

*nia génial j ai pas assez d’un boulet je vais en avoir un deuxième non mais comment je vais faire pour continué mes recherches moi ? x__x: *

Il prit un ton très courtois et oui notre cher savant, et plutôt bien éduquer

*moi au moins je ne mange pas tous se qui bouge …*

* non plus moi*

*Killiane incurable:: t'es pas une poule arrête d’essayer de gober des cailloux j‘en ai marre mixeur *

« je serais ravis de vous apprendre mon art, »

il tendis son bras en faisant une petit révérence a la jeune femme

« laissé moi vous indiquer le chemin de mon labo »

[j ai étudier un peu l animal voila une vidéo(ici) intéressante si vous voulez voir a peu près les capacité de cette animal Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: Re: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:43

Lou fit des yeux ronds devant le bras qui lui était présenté.Décidément, ce poste lui attirait bien des changement !

*A partir du moment ou j'suis pas obligée de jouer les pimbèche, tout va bien !*

Lou prit le bras du physicien.

**C'est bon ça tu sais faire ? bravo **

**Facile, t'as jamais vu père et mère pendant les grandes réceptions ?**

**Trop de monde pour moi ! @@ J'suis plus a l'aise au calme aquatique yeah: **

Lou esquisça un sourire. Elle aussi elle se sentait mieux au calme, au fond de l'eau a danser. C'était son plus grand secret, personne ne le savait. Lorsqu'elle se sentait vraiment mal, elle mettait sa chanson préférée a fond les bananes sous l'eau (celle-ci :http://www.radioblogclub.fr/open/89001/lacrymosa/Evanescence%20-%20Lacrymosa), dans le coin le plus reculé du parc, le coin qui ressemblais a une crique guyannaise, très verte et très chaude. Elle pouvait rester des heures a danser sous l'eau.
Mais ce qui la tira de ses pensées, c'est quand le physicien lui annonça qu'ils se trouvaient devant son labo, et qu'il allait lui donner son premier cours.

**Je hais la physique ! Encore plus que la chimie ! Pourquoi je dois commencer avec ça ? T_T' **

**Te plains pas ! Si ça s'trouve, moi j'vais me retrouver a faire des compositions florales dans un tutu rose ! euhmaiseuh **


**D'ou tu sors ça toi ?**


**Maïna est coincée depuis un bout de temps devant une boutique de fleurs !**

**Eh eh eh !!! Mais attend ! Si ça s'trouve, on se retrouver comme 1° femmes après l'ancien, ça veut dire robe et tutus froufroutant sa boire du champagne, manger des petits four, écouter des discours et prendre 2 kilos par jour !!! niaaaaaa **

**On s'est fait piéger !!!**

**Nan !!!!! venere Pas de panique, pas de panique !**

Mais elles sont frapper ! =______=': ranchement, vous croyez que c'est le genre ?

**Mais on s'en fou ! J'te prendrais sur mon dos, on ira au bout du monde et on fuiera notre sombre destin ! superanues: **

On se croierait dans un film américain pitoyable ...
Et d'un coup d'un seul, Lou arrache sa main du bras du jeune physicien, se mit a courir partout en hurlant comme une conne.

" niaaaaaa Je veux ma maman !!!!! niaaaaaa Naty court !!!!!!!!"

Et sa dragonne qui, remarquant quand même que tout le quartier les regardait, se mit sur 2 pattes, prit Lou dans ses "bras" et .... dansa un tango ? scrath J'ai du louper quelque chose.

**Je fais diversion.**

Je coir ssurtout que vous vous tapez la honte de votre vie ! Mais vous pensez un peu a l'avis que le petit chimiste fou et l'ancien vont avoir sur vous ?

**M'enfoue !!!!!!! On est les plus fortes ! cc-les-filles: **

D'un coup d'un seul, Lou se calma, et Naty retourna sur ses 4 pattes. La jeune fille fixa les 2 hommes qui la regardaient de façon... interloqué.

"J'ai un bouton sur le nez ? Du plancton entre les dents ? près boutique de pain au chocolat 170693 "

Mais c'est quoi cette fille ???? @@ Et sa dragonne doit être encore plus j'ttée !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: Re: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:26

Norah venait enfin d'arriver à Milmar. Elle avait faim. Elle fit d'abord un arrêt pipi, c'est important, accompagna Tess jusqu'à la mer et enfin retourna en ville.

**Naaaann Norah il est ENCORE là .... **

**Bah d'mande de te lâcher la moule ... mouhahahahah c'était drôle !! bravo **

** =______=': ......... x__x: ........ cryveryfort **

**Roo t'as pas d'humour ! Bah débrouille toi ! **

** pitoyable merci de ton soutien ... c'est vraiment important pour moi**

** zzz:: **

Norah s'engagea dans la rue pour aller dans la boulangerie avec du chocolat parrrtttoouuuutt!!

*Anues, Anues, Anues .... le beau phénomène ... il est à croquer quand même faut avouer Smile ! *

mixeur

*Bah quoi ? c'est vrai et .. Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

"Espece de misérable ver de terre ingrat vous ..... pourriez pas r'gardez ou vous allé ... héhé.... monsieur l'Ancien et .... Monsieur le savant fou héhé .... ha salut comment ca va ?? héhé .... "

*I'm curse .... *

Oui sa tu peux l'dire

*J'vais suicider avec un trmbone ... j'vais m'taillé les veiiines!!! venere T_T' !!!! Ah mojns qu'ils ne me tu avant ... gloups ... *
omg::
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: Re: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:18

Alors que Lou tentait tant bien que mal de garder la face deavnt l'ancien de son village et le jeune savant fou, se demandant comment elle allait pouvoir paraitre a nouveau crédible, un don du ciel se fit voir, un boulet encore plus gros qu'elle, parce-que la, avouons quand même, le coup du tango était pathétique près boutique de pain au chocolat 170693 !

*Merci de le rappeler... pitoyable *

**Lou !!! Berk !! Une loutre !! C'est plein de poils ! Et sa pue de la bouche !! Ca mange que du hareng ! Fait quelque chose !!! euhmaiseuh **

Mais Lou tentait déja de ne pas exploser de rire devant la scène qui se déroulait devant ses yeux : une jeune fille barbouillée de chocoalt venait de rentrer dans l'ancien, l'insultant avant de voir a qui elle avait affaire. Lou comprit alors que c'était LA, THE chance de se faire oublier comme danceuse et de se rattraper. Elle s'avança vers la fille, la toisa et se mit entre l'ancien et elle.

"Faites vos excuses a l'ancien, débarbouillez vous et rentrez votre mère. N'importunez pas les gens de la sorte. cachauffe "

Lou avait reprit son expression glaciale, n'attendant aucune réaction, pensant qu'elle s'était faite assez sévère. Apparemment, elle avait retrouvé toute sa crédibilité aux yeux des 2 hommes, mais la réaction de la jeune fille ne fut pas aussi pacifique que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: Re: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:46

"Faites vos excuses a l'ancien, débarbouillez vous et rentrez votre mère. N'importunez pas les gens de la sorte"

*Gné .... petit un: les excuses j'en ai marre j'ai pas fait exprès! Petit deux: c'pas ma fauite si j'ai du chocolat partout, petit trois euu ... hein .. bon d'accord ... euu .... sale petite petite petite .... j'vais t'botter l'cul !! Hein, Hein t'as peur hein !! *

Norah tu penses là .. elle peut pas t'entendre ... =______=':

* zzz:: Ha! j'l'e savait! *

pitoyable
Norah se redressa tout soucement voulant faire face de toute sa hauteur à cette gamine en éspèrant l'impressioné mais .. il s révèla qu'elle étaient de taille égale ... Norah voir même un peu plus petite se qui lui péta son groove et là ce fut le drame

"HaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaa aaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAA AAAAAAAAAA AAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAA AAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAA AAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! venere venere venere venere venere venere venere venere venere venere"

Trop c'était trop ... trop de quoi on sait pas mais bon bref passons et du coup dans un éclair de rage incontrôlé Norah mit sa pâtisseri chocolatée dans la tête de la fille la barbouillant elle aussi de chocolat ( heureusement qu'il est bon ] en lui tirant la langue ...

"ESPECE DE VILAINE FRAISE TAGADAAAAAAAAA!!!!!!"

omg::
Revenir en haut Aller en bas
Blaise tombètoile
Savant foldingue
Blaise tombètoile


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : A Milmar
Emploi : Phisicien
Loisirs : Faire peter son Labo
Date d'inscription : 27/05/2007

près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: Re: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:49

Blaise n avait pas réagi, une énorme goutte derrière la tête pff

*j ai faim T_T' *

*Killiane, s il te plait, pense a autre chose qu a ton estomac cinq minutes, en tout cas je refuse de m occuper de ce ... de ce ... de ce truc avec son sac a main, si elle se comporte comme ca dans mon labo Je suis assez grand pour faire pété. Sans avoir un maxi mega giga boulet dans mes giboles*

*manger !!! T_T' *

*tout de suite killiane donne moi juste le temps d entré dans le labo incurable:: *

La nouvelle venu éclata d’une rage folle, hurlant si fort, que Blaize senti le tube a essaie dissimuler dans sa manche exploser

* what *

*na faim na faim na nafaimnafaimnafaimnfaim T_T' *

*ou toi calamar de ta mère , shut up incurable:: *

* ETmaison *

et la se fut le drame, la jeune femme explosa son pain au chocolat sur la tête de l autre

*NA FAIM !!! NOURRITURE vivelacok *

« Non killiane !!! wasare »

mais il était trop tard, et d’un magnifique bond félin le calamar coiffa la tete du pit bull de l ancien

*oh non, j y arriverait jamais !! x__x: Remarque son nouveau chapeau lui va, :héhé: sa lui donne un air hippie qui la déride quoique *

=______=':
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: Re: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:48

*Osh' mon canard, est-ce que ça va??? Réponds moi!! Répoooonds mouuuuuuuaaah!!!!?*

*Maïna...*

*Est-ce que ça va? Ces dingues ne t'ont rien fait? Hein hein hein?? Et la fille là, elle t'a attaqué???*

*Maïna...*

*Nan mais parce que sans ça je la mords moi, tiens pousse toi j'y vais, elle va le regretter!!! Elle t'a tâché avec le chocolat?? Et la petite Lou là, elle t'a fait quelque chose??? Il a voulut se servir de toi comme expérience c'est ça??? Il a voulut te cloner en plusieurs milliers d'exemplaires c'est ça??? N'est pas peur mon doudou, j'vais leur montrer ce que tata Maïna peut faire!! A...l'Assauuuuuuuuut!!!!*

*MA...Ï...NA!*

*Oui mon petit doudou de mon coeur?*

* omg:: *

C'est alors que le calamar, par une attaque extrèmement tactique et calculée et expérimentée, plongea dans un angle de 70° pour se poser d'un geste gracieux sur la tête de Lou, après avoir prit une trajectoir curviligne, il se fixa avec un pourcentage de ventousage équivalent à une mesure de 300.5 gigahertz soit, 84.225% de sa masse volumique.

*Euh...=______='*

Oui, bon, bref, nous retrouvons la petite calamarde sur la face de l'apprentie de l'Ancien.

*...Misèèèèère... omg:: Et ça vient de mon Pays...*

Alors que les tentions montées, l'Ancien prit alors la parole:

"... Viens Maïna on s'en va... incurable:: "

"Mais mais, tu ne peux tout de même pas les laisser comme ça sans les punir ou je sais pas moi! Les noyer, ou les pendre par le gros orteille!! Ou les attacher derrière un draumadaire par les oreilles et leur faire faire tout le tour de Gélith en marche arrière!! euhmaiseuh "

"... Maïna... t'es en surchauffe..."

"Mais mais mais mais!"

"Oh oui tu as raison, la grosse méchante terroriste a voulut attenter à ma vie avec un pain au chocolat... LA CANAILLE! Et bien entendu, la petite protectrice m'a sauvé la viie! Sans elle, je serais perdu! tu te rends compte Maïna! Et puis, regarde, le petit savant il a une tête de... omg:: "

Oshano, en manque d'imagination, continua de fixer Blaise, puis, au bout d'un certain temps, il reprit:

"... omg:: Oubli ça..."

C'est alors que le calamar pour destabiliser sa proie éjacula l'encre sur sa face...

*Et misère... La pauvre...*

*En plus ça tâche! Ca reste une bonne semaine!*

*Mouais, moi ça me rapelle quand Anues en avait mit dans le verre d'Ana quand on était petit...*

*A? Boyauterie?*

*Nan, elle a eut les dents noires pendant plus de deux semaines... hihi *

* what *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près boutique de pain au chocolat Empty
MessageSujet: Re: près boutique de pain au chocolat   près boutique de pain au chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près boutique de pain au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Milmar, Le Pays de l'Eau :: En Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser