Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blaise Tombètoile

Aller en bas 
+3
Ananosha Elaniel
Oshano Belind
Blaise tombètoile
7 participants
AuteurMessage
Blaise tombètoile
Savant foldingue
Blaise tombètoile


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : A Milmar
Emploi : Phisicien
Loisirs : Faire peter son Labo
Date d'inscription : 27/05/2007

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:01

Nom: Tombètoile

Prénom: Blaise

Age: 26 ans

Sexe: Masculin

Modifié(e) génétiquement par: Vampyroteuthis infernalis aussi connu sous le nom de Calamar vampire

Nom de l'animal: Killiane

Profession: physicien

Caractère: Quand on ne le connaît pas on le classe dans la catégorie des savants fous sérieux et hautain, il est en réalité tous l'inverse enfin sauf pour le savant fou. C'est une personne pleine d’humour et assez survolté on le croise souvent courant dans les rue de Milmar un tube a essaie a la main!! Hurlant « j'ai trouvé » a plein poumon, dans le meilleur des cas il ne se passe rien et on le voit peu après la mine déconfite les yeux rouges, des cernes imenses et une bouteille a la main, soit il y a une big explosion.

Description physique: il mesure 1 m 78, Il a les cheveux brun en bataille et les yeux bleus (qu il a obtenu grâce a sa modification génétique) D’ailleurs ces yeux font craquer pas mal de donzelle mais lui son seul amour est la science. Il a toujours un ou deux tubes a essaie sur lui, et toute un tas de matos, on pourais croirent un vrai magicien avec toutes les poches a l'interieure de ces vetements.


Histoire: Modifié avec une créature marine des profondeur, il n’en a hérité que les couleurs, Heuresement c'est parent en aprennant que leur fils allait etre un prototype ce sont fait un sang d'encre. Mais Blaise ne semble pas avoir herité du mauvais caractère de sa femelle calamar.
Contrairement a Killiane il est donc très sociable. Depuis tout petit il se passionne pour la physique, son rêve est de réussir a crée la pierre philosophale, dans une utopie a quoi sa sert ? A rien ! Mais c est juste le plus grand défi qu’il ai pu se trouver.
C’est un briseur de cœur, non pas qu il soit méchant, mais il ne comprend pas quand une fille vient le courtiser et donc cette dernière repart a chaque fois en pleurant, Il est tellement candide avec ces grands yeux bleu qu’on ne peut pas lui coller une claque. Il aurait bien besoin de quelque conseil du grand sex-aple Anues.
Son calamar lui comme toute créature des profondeurs qui se respecte n’est pas super amical et causant, Blaise doit souvent lui dire « d’arrêter de manger ses compagnons de basin » ou de « recraché la méduse », « d’arrêter d’écartelé les huître », "de pas touché a la grenouille veneneuse puisque c'est pas comestible" bref … et encore quand elle a pas ses ketchupis sinon c est une horreur, et Blaise est obligé de l‘enfermer dans un bocal. Contrairement a d’autres animaux elle n’est pas très bavard même en pensez.


Killiane:

Blaise Tombètoile Kv_bmp10 Blaise Tombètoile Kv1_bm10


Blaise

Blaise Tombètoile T-krat10
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:09

Mais mais mais Oo C'est gros un machin pareil?? Shocked
Euuuh, bienvenue à toi Blaise =) J'avoue que ta présentation m'a fait sourire. Surtout les petites interdictions données à Killiane. Wink
Bref, fiche validée, je te met la couleur du village! ^^

Tant que tu y es, essais de nous dérider la petite Lou ^o^
Hein? Quoi? Moi? Nan c'pas la peine de me dérider moi, ya une personne qui va s'en charger =_______='''''
Revenir en haut Aller en bas
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:16

Bienvenue a toi jeune homme avec ta bestiole des profondeurs !! ^^
C'est qui Lou ?? Une peste ?? OOoo non je doute ... ^^

Roo mon biquet qui va donc te déridé?
Oé je sait pas de flood ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:54

Je ne suis pas ridée, je suis juste droite et sérieuse, c'est pas pareil. Et puis j'ai ni le temps ni l'nevie pour les garçons. Et puis Naty va se faire bouffer, alors c'est ors de question ! Et je suis pas une peste ! Je suis juste... réaliste =D
Revenir en haut Aller en bas
Blaise tombètoile
Savant foldingue
Blaise tombètoile


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : A Milmar
Emploi : Phisicien
Loisirs : Faire peter son Labo
Date d'inscription : 27/05/2007

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:51

Merci beaucoup Wink

Remarque quand on ne sourit jamais c'est difficiles d'avoir des rides, :héhé: Vous inquiétez pas Killiane est très gentils et ne mange pas toujours tout enfin ....

KILLIANE !!! mange pas la loutre tu va encore te coincer des poils dans la traché, euhmaiseuh

excusez je disais donc qu'elle est très gentils hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:15

Mais je vous empoisonne la vie flute ! De toute manière, je ne souris pas, sinon j'ai tous les graçons a mes pieds, c'est tout, je laisse un peu de chance aux petites pinbèches
anuesdrague
ET JE SUIS PAS CONSTIPEE !!! nonononon tendu cachauffe venere =______=':
Revenir en haut Aller en bas
Blaise tombètoile
Savant foldingue
Blaise tombètoile


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : A Milmar
Emploi : Phisicien
Loisirs : Faire peter son Labo
Date d'inscription : 27/05/2007

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:18

Non on va juste dire que tu as une occlusion intestinal alors Blaise Tombètoile 84782
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:13

Mais ça suffit ! Tu me connais même pas ! Tu sais paqs a quoi je ressemble, tu m'as jamais vu et jamais parlé ! Alors flute a la fin ! Et puis soyez pas jaloux tous, c'est moi qui ai été choisie par l'ancien, c'est tout c'est comme ça. :héhé:

C'est pas beau de vouloir se venger ! Blaise Tombètoile 170693
Revenir en haut Aller en bas
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:20

Parce que j'suis ptètre un kéké moi!!!?euhmaiseuh

...

...

...

omg:: félatronche:: Blaise Tombètoile 545322 Qui a osé dire oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:34

Au moins, moi, il m'a pas encore dragué, ce qui PROUVE, qu'il ose pas s'attaquer tellement j'suis trop bien pour lui
*fière fière*
Revenir en haut Aller en bas
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:09

C'est surtout qu'il en a rien faire de toi, les gamines ne l'intérésse pas ... héhé bon bin c'est pas bientôt finit le flood oui ?? nan mais oh! on discutte et on obéit aux ordres!!>< :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:15

Nan mais, vous vous êtes cru en classe de mer peut-être? cachauffe

Cassez vous de làààà!!venere Ana' Anues!! Vous devriez montrer l'exemple!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:19

Eh calme tes ardeurs Coco =______=': J'ai arrêté le flood ici qu'est ce que tu viens encore posté ?? .. quoi ?? .. a oui c'est Milmar ici héhé .. bon ben .. salut ... :pivoine:
Oui moi aussi je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Manéba
Damoiselle au Corbeau
Yayoi Manéba


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Peut être ici....
Emploi : Danseuse.
Date d'inscription : 17/10/2006

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:21

Bienvenue, à la bourre ^^'

*Vava de Kratos !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://colette03.skyblog.com
Blaise tombètoile
Savant foldingue
Blaise tombètoile


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : A Milmar
Emploi : Phisicien
Loisirs : Faire peter son Labo
Date d'inscription : 27/05/2007

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:45

Vous avez pas fini de massacré ma fiche de presentation nonononon , allez dehors les anciens venere ainsi que la petit pretencieux au cheveux rouge tendu C'est ma fiche donc ces mon territoire ! euhmaiseuh


ps :: Merci beaucoup pour la bienvenue Yayoi ! bravo oui je savais pas trop qui prendre et sur mon pc y a aps trop d'image, enfin comme je voulais j ai hesité entre zelos et lui, mais finalement changer les yeux c ets moi de boulot que les cheveux Blaise Tombètoile 84782
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Manéba
Damoiselle au Corbeau
Yayoi Manéba


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Peut être ici....
Emploi : Danseuse.
Date d'inscription : 17/10/2006

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

De rien, et oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colette03.skyblog.com
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:53

Nom di Diou JE NE VEUX PLUS AUCUN POST DE FLOOD ICI !!!!!!! nonononon y'a une ribrique fait exprès alors foutez moi le camp de cette fiche de présentation !!! tendu
Blaise tu cose meilleur aux Aniens nan mais oh !! Tu veux t'battre !! Fait gaffe j'ai mon plumeau magique!!
Mais merde Osh' au lieu de tirer fait un peu comme moi, fait respecter l'ordre!!! what
Ou j'prend les uns pour taper sur les autres !!>___<
Revenir en haut Aller en bas
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:45

mais grande déesse des déesses maitresse des oiseaux et du vent a la voix plus pure que le plus beau son cristalin et acompagné de son manifique volatile au couleur de l arc en ciel pourquoi personne ne vous ecoute dont vous qui pronnoncé des paroels si sages et si belle.

*i love chier le monde j ai rien a ecrire la, mais c est pas grave Blaise Tombètoile 84782 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blaise Tombètoile Empty
MessageSujet: Re: Blaise Tombètoile   Blaise Tombètoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaise Tombètoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Milmar, Le Pays de l'Eau :: Centre de Modification Génétique de Milmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser