Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Empty
MessageSujet: Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix   Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:53

Après sa rencontre fructueuse en émotion avec la jeune et tumultueuse (mais pas moins dérangée) reporter Adèle Wheeler, Anues avait décidé, se faisant trop chier comme un rat creuvé chez lui, de faire une petite excursion à Croix, afin de travailler ses techniques de drague. Et oui, le sex-appeal, c'est comme un muscle! Ca s'entraîne! Cool

*Oui, je sais, à mon stade, ce n'est qu'un récapitulatif, et point un simple entraînement.Cool *

Moé, c'est pas trop à quoi je pensais... Bon, et bien reprenons. Altaïr, lui, était resté à Gélith. En gros paresseux qu'il était, il avait préféré quémander des tartes à la framboises (qui font enfler certaines personnes allergiques Rolling Eyes ) à la super maman de notre étalon of the kéké number 1.

*Wesh parce que ma mother c'est la meilleure!Cool *

Oh punayse! Voltaire la fouine aurait fait un double arrêt cardiaque là! xD
Il passait donc devant une boutique typiquement féminine, style fringues, bling-bling et cosmétique. Il entra à la John Wayne, sourire bright, teeth à l'air, regard of the serial-lover, démarche cool-décontracte-style-je-boîte-un-peu mais qui fait cool.

"Ne vous en faites pas, chères femelles! Y'en aura pour tout le monde! Cool afro "

Evidemment, beaucoup de cruches se mirent à son torse etc, mais la vieille patronne, style buldozer, l'attrapa par le calfouette et le jeta dehors à coup de pied dans le derrière:

"Anues j'vais prévenir ta mère ce soir, à la réunion de tricot!!Evil or Very Mad "

"Mais madaaaaaame Crying or Very sad "

C'est alors qu'il vit une jolie mignonnette qu'il n'avait encore jamais vu auparavant.

*Mignooooonnee...Cool *
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Adéle Wheeler
Rédactrice Dérangée
Adéle Wheeler


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : a la recherche des scoops
Emploi : journaliste
Loisirs : poser question, et se chicaner avec sa fouine
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Empty
MessageSujet: Re: Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix   Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:26

the woman and the fouine marchaient déjà depuis un petit moment

*Volt On est ou la ? »

* on a plus qu’a tourner au coin de al rue et on devrait trouvé l’arbre *

Ils tournèrent donc au coin de la rue, et oh grand dieu, … un géranium se trouvait a l’autre bout de al rue

*VOLLLLT!!!*

*j ai du me tromper dans un rue, il doit pas être bien loin, regarde si on prend celle la on devrait retomber sur … encore loupé T_T*

*VOLTAIRE ! je vais te déchiqueter Mad *

*bah quoi c est pas ma fautes si quand on ma modifie avec ton ADN insipide je n ai hériter que de tes diverses tard, d’on ton misérables sens de l’orientation *

Adèle poussa un soupir rageur et chopa la fouine par le la peau du cou et la plaça sur mon épaule, Elle interrogea un passant pour savoir dans qu’elle ville ils se trouvaient

*Une des villes du centre de la croix …. UNE DES VILLE DU CENTRE DE LA CROIX !! VOLTAIRE !!*

*bah on est pas perdu*

Elle congédia le passant et parti rageuse dans les rues, Elle rentra en trombe dans un boutique de souvenir et chercha une boussole elle réussi a en dénicher une de potable et paya le commerçant. Elle savait a peu près al géographie du monde et heureusement pour elle.

Au détour d’une rue elle croisa une personne familière,

*a tiens il a encore une marque sur ça joue lui*

Anues étais en arrêt devant une fille est s’apprêtait a passé a l’action

*Jigolo*

Elle tourna les talons, toute en continuant de fixé l aiguille de sa boussole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ame-de-loup.skyblog.com
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Empty
MessageSujet: Re: Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix   Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:33

Elles étaient enfin arrivés à Croix, Tess demandant à tous les animaux qu'elle croisait si ils voulaient du poisson. Mais après s'être prit 5 vent, 3 torgnole et un cracha en pleine tronche elle évalua la situation et se résolut à jouer les égoïste.

*J'aurais dû te laisser à ton bassin, et te noyer*

*Psycopathe!!!!*

* afro moi aussi je t'aime !Smile*

Elles déambulaient dans les rues, jetant des regard curieux un peu partout. Norah s'était racheté une brioche aux pépites de chocolat, et était aspiré dans la lecture d'un vieux roman écrit il y a des générations inempruntable mais elle a soudoyé le libraire heuu la coquine!!

*C'est mon oncle le libraire =_________=*

Et puis tout à coup

*Norah ... *

*....*

*NORAH!!!??*

*QUOIIIIIII???? Evil or Very Mad *

Oui faut pas la déranger quand elle lit

*Y'a un gars qui te regardes bizard ... *

*Um ... . Bizard comment?*

*Euu .. bizard comme sa ... *
Revenir en haut Aller en bas
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Empty
MessageSujet: Re: Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix   Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:08

Anues marchait, d'un pas sur vers sa futur proie, le regard du prédateur dévorant la pauvre petite créature sans défence, vers la jeune fille plongée dans sa lecture.

*Hmmm, je branche mon radar-anuesinator... Hmmm la vingtaine d'année, bieeeeeen, très mignonne en plus de çaaaa très bieeeeen*

Il se mit à jongler parmi les passants qui faisaient sans-doute exprès de passer devant lui et de cacher cette vue angélique. Il en profita pour essayer d'évaluer les formes de notre petite lectrice.

*MMmmmhhh! Ca sent le bonnet C!!!! J'adore le C!! C'est la première lettre de Canon!!!Very Happy Allons voir allons voir... Hmm, fille cultivée car en pleine lecture... Si on se réfaire au volume deux chapitre 5 versé 3 alinéa 7 du "Paradis du batifolage", je sais quelle réplique sortir pour appâter la donzelle.Cool *

Il la suivit un moment, restant derrière elle, soudain elle s'arrêta, visiblement en discution avec son double. Anues en profita:

"Ca a du te faire mal la chute...Cool "

Visiblement interloquée par ce que l'homme disait, la jeune fille était maintenant face au dragueur, qui lui souriait de son splendide sourire bright, toujours avec ses grands yeux qui sourit (spéciale dédicace Rolling Eyes ). Il finit par rajouter sur son ton de serial-....looser, oui c'est le mot là:

"Bah oui, la chute... Avec la belle gueule que t'as, t'étais forcement un ange avant...Cool "

Anues anues anues... SI ta pauvre mère te voyait...

*Mais!!! Laissez ma mère en dehors de ça! Ma mère est une sainte! >_______< J'vous interdit de parler de ma mère!!! >____<*
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Empty
MessageSujet: Re: Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix   Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:29

*Houu My Gaaaaaad c'quoi ce gus encore ?*

"Ca a du te faire mal la chute... Cool "

*Oh bah oui dans mon bouquin elle est tombé du cinquième étage alors je suppose que oui elle doit avoir mal maiiis ... attend pourquoi il aprle de moi ?!*

*Peut être parce que c'est pas du bouquin qu'il parle mais bien de toi !!!*

*Tu crois*

*Non, non.... c'est moi est en train de draguer là =______=*

*Gnéééé*

Norah lui jeta un regard bizar

*Bah oé il me parle de chute mais j'suis pas encore tombé et pis il me dérange en plus là j'suis en pleine lecture*

"Bah oui, la chute... Avec la belle gueule que t'as, t'étais forcement un ange avant... Cool "

Tess éclata de rire et Norah s'éttoufa à moitié

"Qu ... quoi ????"

Norah s'apprêtait à lui foutre un coup de bouquin sur le coin de la tronche ou de sortir son violon de son sac et de jouer en se servant de quelques parties du jeune hommes ne guise de corde (on ne citera pas lesqueles .. ou LAquelle .. ) maiiis

*Attend .. ? Il a dit Ange là ??*

*Norah ... =____= *

*Il a dit que j'était un Ange !!*

*NORAH??!! Reprend toi !! Et tu l'a pas reconnu ?*

*Il a dit que j'était un Annnnnge ............. Rolling Eyes Embarassed Very Happy Razz cheers geek afro drunken elephant *
=___________________='

*ARRRGGHH NORAH !! C'est un ancien et lui il faut pas l'écouter tu sait bien car c'est*

*Un ancien*

*Oé mais c'est un A .. *

*Me fait draguer par un beau goss mais le top of the pop c'etq ue c'ets un Ancien !! 'Tain c'trop la classe !! Cool Cool Cool Cool Cool *

Elle dans un magnifique rire de bécasse, Norah se tortilla devant l'homme qui n'était autre que Anues Légundir :\
Revenir en haut Aller en bas
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Empty
MessageSujet: Re: Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix   Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:00

*Ah et voilà, Le Paradis du Batifollage a toujours raison! Very Happy C'est ma euuuuuh 785-ième conquêtes ^w^ Si on prend à partir de mes 20 ans...*

"Et bien, quel est votre nom, très charmante créature divine qui ensorcelle tout mon corps qui monopolise ma vue, dont l'odeur m'hypnose..! Si je n'avais pas autant de respect pour vous, Mademoiselle, je serais déjà à vos pieds, en train de vous vénérer, mais je crains de salir votre honneur et par la même occasion, vos pieds...*____* "

Et béh punayse! T'as été le cherchr où ce roman là? Oo Bon bref, notre dragueur-power s'était maintenant mit à genou, avec l'une des mains de Norah entre les siennes.

"Oh divine créature de l'Océan, sirène de mon coeur...blablabla"

Oui j'abrège, il a dit tellement de choses pas interessantes! =___='

**Hm Anues, je serais toi je viendrais vite, ya un rat qui veut se suicider de l'Arbre Elebril, ya une fille dans les vappes et un type avec un panda qui se demande si il va profiter de son incontience pour la violer ou non...scratch **

**Altaïr j't'ai déjà dis que... QUEUUUwaaaaâââ???Shocked **
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
Norah Mei
Mi-cruche mi-intelligente
Norah Mei


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Empty
MessageSujet: Re: Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix   Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:38

*Il a dit que j'était un Angeeeeuuuhh !! Tralalilalèèèèreuh*

*=_________= Roo pitié un peu de tenue zut à la fin!!*

*Il a dit que j'était un Angeeeeuuuhh !! Tralalilalèèèèreuh*

*Oui comme aux 785 autres et encore si on compte à partir de ses 20 ans!*

*Il a dit que j'était un Angeeeeuuuhh !! Tralalilalèèèèreuh*

#BAVVE BAVVE BAVVE BAVVE#

"Et bien, quel est votre nom, très charmante créature divine qui ensorcelle tout mon corps qui monopolise ma vue, dont l'odeur m'hypnose..! Si je n'avais pas autant de respect pour vous, Mademoiselle, je serais déjà à vos pieds, en train de vous vénérer, mais je crains de salir votre honneur et par la même occasion, vos pieds...*____* "

*Gyaaaaa vas y sali les gyaaaa <3 *_______* *

#BAVVE BAVVE BAVVE BAVVE#

* >____< Maiiiis Norah réveille toi enfin !!*

*Il a dit que j'était un Angeeeeuuuhh !! Tralalilalèèèèreuh*

*Hann le salaud il lui a court circuité le neuronne !! *

# BAVVE BAVVE BAVVE BAVVE#

*Oé bin hein ... merde à la fin*

Du coup, vexé, la loutre se coucha par terre, épluchant des bout de poisson sur les chaussures d'Anues l'air de rien. Mais celui ci ne semblait pas s'en apercevoir

"Oh divine créature de l'Océan, sirène de mon coeur...blablabla"

*T'as vu il en a tellement rien à foutre de ta moule qu'il finit même aps ses phrases !! *

*Il a dit que j'était un Angeeeeuuuhh !! Tralalilalèèèèreuh ... je t'emmerdes bigorneau de mon coeur ....Tralalilalèèèèreuh!!*

*Nan mais vas y insultes moi en plus !!*

*Il a dit que j'était un Angeeeeuuuhh !! Tralalilalèèèèreuh*

*Pauvre conne*

#CHBAF#

*AÎIIIIIIIIIEEYYYEUUH!!*

*Il a dit que j'était un Angeeeeuuuhh !! Tralalilalèèèèreuh*

#BAVVE BAVVE BAVVE#

Et puis tout à coup le visage du jeune homme devint grave, il jeta un regard à Tess qui lui fit un sourire bright avec les yeux bien rond scientillant de mille étoles comme ceux du chat potté ( oh yeah bébé tu fait quoi là ?!)

*??*

Pardon sa s'était Antonio Banderas ... et donc Anues s'apprêtait à lui dire quelque chose et partir mais Norah, malgré la graaaande hauteur du jeune homme graaand lui sauta au cou ... =____=

*Bah on est pas rendu ... T____________T*
Revenir en haut Aller en bas
Anues Légundir
Ancien de Gélith et Kéké n°1
Anues Légundir


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Empty
MessageSujet: Re: Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix   Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:56

Avant qu'Anues n'est le temps de faire quoi que ce soit, la jeune fille lui avait déjà sauté au cou. Il fit un immense sourire puis dis sur un ton de mâle confirmé mélangé au sauveteur du monde, tout en enlaçant la jeune fille de son bras gauche en tendant l'autre devant lui, le doigt pointé:

"Pure dulcinée, votre serviteur doit sauver un pauvre ragondin coincé dans l'arbre Elebril et une innocente jeune femme de la couardise d'un homme. Je m'en vais lui pourfendre les testicules et lui arracher les globes oculaires. JE ne tolérais pas qu'on fasse de telles horreurs dans MON village. Venez, beautée de ma vie...euhmaiseuh "

Anues reposa alors sa dulcinée au sol puis, saisissant sa main, il se mit à courrir:

"En avaaaaaaaannnt!superanues: "

... Peu de temps après, nous le revîmes passer dans le sens inverse...

"Je disais, en avaaaaaant!superanues: "

Oui, c'est ce que je pensais, le premier chemin que tu avais prit emmené jusqu'à Milmar...omg::

*On peut pas toujours être totalement parfait.anuesdrague *

Arrow Arbre Elebril
Revenir en haut Aller en bas
https://wantedmysterious.forumgaming.fr
 
Le Sex Symbole of the kéké number 1 fait un tour à Croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Pays de Croix :: Centre de Croix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser