Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résidence de l'Ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:41

Le "château" de la famille d'Oshano se dressait au bout du village, au plus près de la Mer. Je ne vous fais pas le descriptif car d'une, il est bien trop grand, le château, de deux, si je vous la faisais, vous voudriez y habiter et vous feriez un coup d'état et de trois, j'ai carrément trop la flemme de faire une description. Cool

Donc, la tortue géante s'amusait à faire de nombreux tour latéral sur elle-même, dans son tuyau d'eau, en nageant, tandis que sur le chemin de terre, Oshano marchait d'un pas résigné, saluant du bout des lèvres chaques passants qui lui souhaitaient le bonjour.

*Ils ont quoi tous aujourd'hui? -____-*

Oh, ben rien, ils te souhaitent tous le bonjour car tu es l'Ancien, enfin, c'est tout...

*D'habitude...*

D'habitude tu sors pas, donc tu te tais et t'écoute l'histoire. Ils arrivèrent donc jusqu'à la demeure de la famille. Il entra directement dans son bureau, montant les marches quatre à quatre, il croisa d'ailleurs sa mère dans les escaliers, qu'il décala gentiment (et là c'est pas un euphémisme, il y va vraiment doucement Smile)en lui répondant:

"Non Mère, pas maintenant, j'ai du travail..."

"Mais, Oshano!"

"Faites monter Maïna, s'il vous plaît, je n'ai pas le temps de m'en charger, je suis déjà assez en retard. Je déteste ne pas être à l'heure, même quand lle rendez-vous m'incombe."

"...Très bien."

Elle soupira en continuant de descendre les marches. Une fois arrivé dans son bureau, Oshano referma la porte derrière lui. Les "manchots" n'allaient pas tarder à arriver avec leur fichue liste.
En parlant de la granouille...

Ils entrèrent donc dans la pièce et donnèrent à l'Ancien la liste tout en parlant sans jamais s'arrêter. L'Ancien les écoutait d'une oreille distraite, parfois même, il ne les écouté pas, survolant le morceau de papier qu'ils lui avaient donné.

"... Mais, celle qui a retenue notre attention, c'est cette petite là, Lou Dinos. ELle a obtenue les meilleures notes lors de l'examen écrit. Pourtant, il était bourré de pièges."

*Mouais, je les ai vus vos test, et franchement, je les trouve complètement invraisemblable. C'est totalement inutile...*

"...C'est pour ça que nous pensons que vous devriez vous charger de son apprentissage!"

*Quoi!!?*

"Qu'est-ce que...!?"

"Mais oui, Ancien! Elle est la plus apte! Et nous estimons qu'elle pourrait arriver très loin! Mais pour ça, il faut qu'elle passe par le meilleur apprentissage. Et donc, le votre!"

"Je refuse."

"Vous n'avez pas le choix, jeune Oshano, c'est la décision du conseil, à l'unanimité."

"Je n'ai pas besoin de vos protections, et encore moins besoin de faire du baby-siting. Si elle veut tellement apprendre, qu'elle apprenne auprès de ses prédécesseurs."

"Elle a déjà reçu la missive, Ancien. Vous passerez l'après-midi avec elle."

Ils sortirent en le saluant. Oshano tapa du poing sur la surface de son bureau tout en grognant.

[Hrp/ Lou, je t'envois la missive par Mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:02

Y'a pas a chier, Lou était quand même vachement fière. Elle se rendit a l'adresse indiqué sur la convocation qu'elle avait eu avecles résultat de l'examen : 19.5/20 (le demi point ayant été enlevé pour une faute d'ortographe a lundi ... écrit lindi...)

**Naty je stresse c'est horrible ! C'est opur me dire quoi ? et puis j'en sais trop rien raaaa punaise, j'ai jamais été comme ça, jamais ressentie ça !!!**

**Tu parles pour quoi ? L'examen ?**

**Evidemment ! Tu croyais que je parlais de quoi ?**

**Hum... J'dois vraiment te le dire ?**

**Nan c'est bon t'as gagné !**

Et les 2 amies arrivèrent devant une porte blindée dans le recoins d'une petite rue annexe des la grande rue principale. Lou toqua 2 fois. Son coeur battait la chamade et faillit s'arrêter lorsque qu'une petite fenètre s'ouvruit dans la porte, laissant apparaitre un petit gecko, qui demanda de quoi il était question. Lou présenta fébrilement sa convocation et commença a balbutier quelques mots.

"Hum c'est pour euh... l'examen ou les résultats je suppose..."

Le gecko répondit avec un sourire (si ça peut sourire ! C'est Naty qui l'a dit =p)

**Madame a le sens de la perspicacité développé. Entrez svp. Mais essuyez vos pieds !**

Lou s'executa, et un maitre d'hotel en costume 3 pièces vint a sa rencontre. Il était lputot grand, dégarni et devait avoir facilement 70 ans. A côté, Lou paraissait minuscule et très ... exentriqe avec ses cheveux rouges en queue de cheval et sa tenue noire de cuire et de jean's. Le major d'homme l'emmena jusque dan sun bureau ou elle pirt place.

"Veuillez patienter, il ne devrait pas tarder."

Lou avait acquiescer, sans trop être rassurée non plus. Qui "il" ?

**Naty !!!!!**

**Je suis aussi stressée que toi !!! En plus le gecko a un sourire ignoble !!! Il avait encore plein de mouche collées aux dents !**

Alors que Lou arbora une expression de dégout et faili vomir sur le sol, une porte dérobée s'ouvrit dans le fond du bureau, et une personne sortie, suivit de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:21

"Pas la peine d'essayer de me pousser, Maïna, j'ai dis que je n'irais pas, c'est définitif. Elle va se faire de faux espoirs à cause de cet assemblée de pingouins.=_="

"Justement, ne la laisse pas espérer inutilement! Ca pourrait l'anéantir, la pauvre enfant!"

"Maïna...=__="

"Oui je sais tu es associable, mais il faut apprendre à s'ouvrir aux autres et..."

"Maïna, tu es sur mon pied. Jv'aus bien que, refouler tout sentiment, c'est mon point fort, mais 100 kg ça commence à être lourd. =_="

"Oups, pardon mon canard. Embarassed "

"Maïna =_____="

"Oui bah, écoute, on ne serait pas caché bêtement dans ton placard à balais pour échapper à une gamine de 16 ans ça n'arriverais pas!Rolling Eyes "

"Pffff =______="

"Allez, sors! Ou j'te mord!"

"Terrifiant Cool "

Il finit tout de même par ouvrir la porte et sortit fièrement de son placard à balais, comme si c'était normal, laissant sortir l'immence tortue géante à son tour.
Il s'assit alors silencieusement en face de la jeune fille assise à son bureau. Elle avait l'air pour le moins impressionnée.

*Bah logique, elle doit se demander ce qu'elle fout dans mon bureau. =___=*

Au bout d'un long silence durant lequel il observa minutieusement la jeune fille, il finit par prendre la parole.

"Lou Dinos?"

Il fit un petit blanc, laissant à la jeune fille le temps de répondre puis reprit:

"Comme vous l'avez très certainement appris grâce à votre missive, écrite par mon Assemblée dont je ne vanterais aucuns mérites (=____=), vous avez obtenus les meilleures notes de votre promotion. Je me chargerais du reste de votre formation, et ce, dès que nous passerons de l'autre côté de cette porte que vous venez de passer."

Il fit un nouveau silence, afin de laisser cogiter la jeune fille puis reprit de nouveau:

"Si vous avez la moindre question..."

Son regard rouge était posé, imperturbable, sur la jeune fille, d'un air à la fois blasé et je m'en foutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:50

Lou regardait l'ancien avec des yeux semblables a des soucoupes volantes... Des questions ? Bien sur qu'elle en avait ! Mais les posé aurait été incorrect, les réponses qu'elle voulait, elle les aurait au fur et a mesur de son apprentissage, ou alors, ça ne la regardait tout simplement pas. Alors qu'elle allait suivre l'ancien, un bruit mat ce fit entendre, elle se retourna, scruta le bureau (pour ne pas dire le passa aux rayons X ...) et vit un simple balais a terre. Elle s'en approcha, essayant d'analyser d'uo il pouvait bien venir. En remopntant qa ce qui devait être la place originelle de l'objet pour le moins insolite, elle s'apperçut que la petite porte dérobée censéé menée a un laboratoire secret ou encore a une bibliothèque éléphantesque s'avêra être ... un placard a balais.

"Un placard a balais ?"

L'ancien se figea sur place se retourna et la regarda sans avoir changé son attitude, juste l'intonation de sa voix changea, elle était plus... aigu.

"Et alors ?"

ou se reprit, baissa la tête, se confondit en excuse et suivit son nouveau maitre. Néanmoins, elle n'arrivait pas a retenir le sourire qui tirait ses lèvres sur les côtés, et failli exploser de rire lorsqu'elle entendit Naty exploser d'un rire serein et bruyant, pour Lou en tout cas.

**Naty arrêtes !!!! Je vais pas tenir !!!**

**Mais je peux pas !!! Souvent les anciens se cachent dans des placards a balais ? Mouah ah ah !!! J'en peux plus !!!!**

Lou baissait la tête résolumant, elle n'arriverais pas a tenir le regard de l'ancien si celui-ci lui accordait, elle serait obligé de rire.

*Mais ou il m'emmène ?*
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:16

*Et merde... Quel con ce balais...=_= Il aurait pu attendre... Bon, m'en fout, j'fais ce que je veux...*

Il tourna le dos à la jeune fille en secouant négativement la tête, légèrement, d'un air désabusé. Il fit donc signe à la jeune fille de le suivre jusqu'à l'extérieur de la Résidence. Il marcha silencieusement jusque sur la plage, sentant derrière lui le malaise de la jeune fille qui était évidemment prête à exploser de rire et à se foutre ouvertement de sa gueule... Son dragon du komodo ne s'était d'ailleurs pas retenu pour ça... Et Maïna non plus. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il l'oublia maloncontreusement dans son bureau...

**OOOOShh!!! Tu m'a oublié!! Reviens!!! >w<**

**Ho, tiens, j'entends des voix maintenant...**

**=___________=**

Une fois arrivés sur la plage déserte, car privée (et ouais, c'est la classe Cool ), Oshano s'arrêta et s'assis silencieusement sur un des rochets peuplant la plage.

"Quelles sont tes motivations?"

*Vraiment, qu'est-ce qui peut l'attirer dans ce "métier"? C'est tellement ennuyeux...*

"Dis moi tout ce que tu sais sur ce statut que tu convoîtes vraiment."

Il la fixait d'un air neutre, son regard toujours aussi perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:56

Lou reprti son sérieux d'un cuop, le regardant avec autant de détermination et de respect dan sles yeux que possible.

"C'est un honneur de défendre l'ancien de mon village qui fait tout pour nous. Cela me permet aussi de montrer que je vaux mieux que mes parents, et que je suis capable d'arriver a mes fins, avec de l'entrainement et de la détermination. Je veux aussi montrer qu'une femme peut avoir un rôle important, et n'est pas forcément faible."

Elle avait dit ça si sincèrement, si posément, que l'ancien en fut étonné, sans rien laisser voir. Lou se remit a contempler la mer en silence a côté de son formateur, Naty la rejoigant a côté d'elle, calmée et posée. Toutes les 2 laissaient le vent carresser leur visage, l'air marin amplir leurs poumons, le soleil chauffer leur peau. Lou resta silencieuse un bon moment, la patience devait être un atout, acquise, et respectée. Elle ne aprlais pas, enfin pas audiblement, en tout cas, car cela ne l'empêchait pas d'être en grande conversation avec Naty.

**Non mais tu te rends comptes ??? Je suis sur la plage privé de l'ancien avec l'ancien en prime ! Mais c'est trop fou cette histoire !**

**Non mai stu sais c'que ça me fait a moi ? Voir la vraie Maïna ? En vrai e de vraie ?**

Les 2 amies ragotèrent comme ça pendant encore un long moment,jusqu'a c'que finalement, toutes 2 se turent, laissant un silence le plus total, ausi bien dan sles espri que dans l'entourage, silence qui fut brisé par Oshano.
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:19

*Honneur... Faiblesse...*

Il laissa s'installer un très grand silence, et s'était plongé dans une réflexion intense. Cette fille, elle une chose de complètement différent par rapport aux autres prétendants. Comme eux, elle trouvait ça honorant de servir à la protection de l'Ancien, mais à leur opposé, elle ne le faisait pas pour honorer sa famille, elle le faisait purement et uniquement pour une chose. Prouver sa valeur. Mais pourquoi? POurquoi avait-elle quelque chose à prouver?

*A en juger par sa morphologie, et à sa psychologie, que je n'ai pas encore tout à fait explorée, ce n'est pas tout neuf, ce projet de faire parti de "ma" garde... Ca, c'est de la détermination... Mais, dommage qu'elle se plonge dans cette voie... Elle gâche ses talents...*

Il reprit finalement la parole, au bout d'un bon silence, sur un ton toujours rauque et las.

"C'est ton choix, c'est indéniable, tu es véritablement déterminée dans ce projet. Maintenant, mon rôle est de t'aider à y parvenir."

Il se releva puis, fixant l'horizon, de dos à la jeune fille, il reprit:

"Mais avant tout ça, je veux t'expliquer quelque chose..."

Il ferma les yeux, laissant le doux zéphir marin caresser son visage en emportant quelques petites pellicules d'écume qui venaient s'échouer sur son visage. Ses cheveux dansaient lentement au rythme de la brise.

"Connais-tu ce qui fais la force d'un Ancien et comment on le choisit?"

Il s'attendait bien évidemment à ce qu'elle lui réponde ce qu'elle avait bien correctement appris dans les livres ou bien, de génération par génération, ou bien qu'elle ne réponde pas du tout. Mais la vérité, seul les Anciens eux-même la connaissait...

**Osh', j'te boude, c'est définitif! Crying or Very sad Heureusement qu'il y a ta mère et qu'elle est bien gentille de m'avoir aidé à sortir...**

**Maïna, j'ai pas vraiment le temps pour le moment, je suis en plein... travail...**

**Osh', dernière chose... Ta mère vous observe depuis la fenêtre de ton bureau Wink **

**Tu penses que je ne l'avais pas remarqué? =______= On voit pratiquement que sa tête à travers la fenêtre...**

**Elle a l'air drôlement intéressée par la petite Lou.**

**Hm...**

Lou quant à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:29

**Naty, tu trouves pas que ça sent le piège a 2km a la ronde ?**

**De quoi ? Cette histoire d'ancien et de choix ? Bien sur que si ! Il doit s'attendre q ce que tu ressortes ta leçon bien comme il faut. A toi de voir, mais moi perso, j'vais allé tenir compagnie a la tortue, l'accompagner jusqu'ici.**

**Ok a tout a l'heure alors.**

Et Naty partie, les pattes arquées, dégageant une incroyable puissance rien que dans sa foulée rapide et reptilienne. Avec le soleil, Naty avait prit une teinte beaucoup lpus claire et était presque verte pomme, elle était vraiment belle, c'était vraiment un dragon sublime. En la regardant partir, une bouffée de culpabilité envahit Lou. Tous les jeunes de son âge réalisaient les 400 coups avec leurs animal. Lou n'avait pas vécue son enfance, pour arriver ici, et une foi la, elle commença amèrement a regretter tout ce qu'elle avait fait. Elle avait réussi, elle avait atteint son but, maintenant elle vuodrait vivre, mais elle était engagée, elle le savait pertinament. Mais ce qui la blessait le plus, c'était d'avoir imposé ça a Naty, qui n'avait rien demandé et qui l'avait toujours soutenue.
Elle se retourna et fit face a la mer, face au dos de l'ancien, et répondit avec une intonation bien différente a celle de d'habitude : c'était l'intonation qu'elle avait pour parler avec Naty, sa vrai voix, pas la viox dure et sèche dont elle se servait pour faire sérieuse, mais la jolie voix de jeune fille agréable. (/!\HORS RP : voix de Lou = voix de Candice, chanteuse de Eths, quand elle crie pas =p /!\)

"Je n'vais pas vous réciter tout ce que j'ai lu dans les bouquins, ça servirais pas a grand chose. A vrai dire, tout ce que je sais des ancien, se résume a ce que j'ai lu dans les livres."

Et elle finit sa phrase en chuchotant, espérant que l'ancien de l'entende pas.

"J'ai fait ma vie a partir des livres, je ne la connais, tout c'que je sais, je l'ai appris, je ne l'ai pas vécu..."
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:01

A la réponse de la jeune fille, l'ancien de Milmar esquissa un sourire, puis sans se retourner, il répondit, d'une voix apparemment sincère:

"Il y a une chose que j'apprécies chez toi, Lou Dinos, c'est ton intelligence. Tu as bien fais de penser que ressortir les "on-dit" m'offencerait. Pour être honnête, tout n'est pas si glorieux et honorant pour un Ancien. Je vais t'apprendre quelque chose. On ne choisit pas d'être un Ancien, la plupart du temps, on le subi même. Déjà petit, on est préparé à avoir cette tâche. Les deux autres anciens ont vu autant de choses que moi, mais il vaut mieux que ça ne soit que 3 individus qui subissent leur sort plutôt que toute une communauté. Nous sommes là pour garder l'harmonie dans le village, et c'est peut-être l'unique chose que je respecte."

Il se retourna vers la jeune fille, affichant un regard moins dur, plus compatissant.

"J'imagine que tu regrettes ton choix, parfois, d'avoir trop consacré de temps à ton avenir, mais tu es jeune, et tu devrais te donner un peu de temps. Ne fais pas comme moi. Bien que je sois un Ancien, je ne suis pas vraiment un exemple à suivre. Je vais te montrer quelque chose..."

Le jeune homme commença à retirer sa veste, puis la posa délicatement sur le rochet où il s'était assis plus tôt. Il retira doucement son dernier haut, dévoilant ainsi son torse musclé, très bien taillé.
Il tourna le dos à la jeune fille, laissant ainsi apparaître 8 tatouages calligraphiques du style ancien orient (Hrp/Japon de nos jours), alignés, partant de sa nuque pour aller jusqu'au creux de ses reins, on y lisait, de haut en bas...

"La politesse...Le courage...La sincérité...L'honneur...La modestie...Le respect...Le contrôle de soi...L'amitié..."

Après avoir bien fais voir les tatouages à la jeune fille, il lui refit volte face et reprit:

"Mon père, le précedent Ancien, a jugé bon de me faire connaître dès mes 5 ans le code moral des orientaux dont se sont inspirés les Anciens. Il me la fait réciter, chaque jour, depuis mes 5 ans, et pour ne pas l'oublier, il me l'a inscrit dans le dos..."

Il la laissa cogiter un instant, puis, reprit son haut et l'enfila.

"Je n'ai rien à dire contre le code moral, j'y adhère même. Mais tu consentiras avec moi qu'à 5ans, on a autre chose à penser que ça. Tout ça pour dire... Ne fais pas de choix à la légère. Tu as la chance de diriger ta vie toi-même, alors, réfléchis beaucoup et profite."

Il lui accorda un petit sourire peiné, mais réellement sincère. Il lui dit alors, sur un ton de nouveau motivé:

"Je t'apprendrais les principes de ce code moral, Lou Dinos, mais seulement si tu le désires réellement. :héhé: "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:26

Lou avait vraiment du respect dans les yeux, et a la vu des tatouages, elle ne pu s'empecher de passer sa main dans le dos, la ou elle avait elle même son tatouage, l'emblème de sa famille au couleur du village.

*Je n'étais aps beaucoup plus vieille que lui quand je l'ai eu...*

Ca cogitais très vite dans la tête de Lou. Que faire ? Continuer, rester et apprendre comme elle le voulait, ou partir ? Mais si elle partait, ou irait elle ? Elle n'avait pas d'ami mis a part Naty, et elle s'était montré telement méchante avec tout le monde qu'a présent, plus personne ne voulait lui parler. D'un côté, elle n'avait pas le choix, c'était peut être mieux ainsi. Elle n'aurait qu'a se consacrer corps et âme a son enseignement, comme elle l'avait toujours fait. Avec une once de regret dans le coeur, elle regarda l'ancien, les larmes dans les yeux, et répondit.

"Croyez moi, je le veux, même si je regrette ma démarche a présent, je veux finir cette enseignement ! Livrer moi tout vos secrets, tous les ecret de la garde et de la défense."

Lou baissa ensite la tête, laissant ses larmes couler. C'était la première foi de sa vie qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:46

Oshano hésita, un instant, à son comportement, il la faisait pleurer, oui, mais c'était nécessaire de la faire faire cogiter à ce point. Alors qu'elle gardait la tête baissée, Oshano garda sur son visage un rictus peiné et compatissant. Il s'approcha doucement, et, paternellement, il la prit par les épaule, cherchant son regard.

Avec un spn petit sourire compatissante et sincère, il lui murmura:

"Lou, tu n'as pas à regretter, je suis désolé de t'avoir fait réfléchir un peu trop. Tu as prit une bonne décision, car, en décidant d'apprendre ce code moral, tu as décider d'apprendre la vie. Smile Sêches tes larmes, Lou, nous commenceront dès aujourd'hui l'entraînement. Et par la même occasion, je t'apprendrais tout ce que je sais."

Il se redressa, puis tourna le dos à la jeune fille, afin qu'elle se ressaisisse. Puis il dit:

"La sincérité, c'est s'exprimer sans déguiser sa pensée... Tu viens d'apprendre cette première vertue."

En fixant l'horizon, les vagues pleines d'écume, Oshano venait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:26

Lou redressa son visage, et se tourna vers la mer. La brise caressant son visage avait sécher ses larmes. La sincerité. Lou avait toujours été sincère, n'avait jamais menti. A tout lemonde, sauf a elle. Elle s'oubliait complètement, faisait d'elle une simple machine dépourvue d'âme et de sentiments.

*Il faut que je m'accroche et que ej reste, j'en ai plus ressentie et apris en ces quelques heures que pendant ls 15 années auparavant !*

Elle fixa l'océan, qui lui arracha non sans peine, après ses premières larmes soncères, son vrai premier sourire franc, et pas laid du tout titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Oshano Belind
Ancien de Milmar (constipé de la vie xD)
Oshano Belind


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:38

Oshano avait détourné un peu le regard pour observer la jeune fille, puis esquissa un sourire serain lorsqu'il la vit elle aussi sourire.

"Bon, et bien, chère élève, une leçon nous attend.:héhé: "

Il reprit son sérieux puis s'étirant, il se retourna vers la jeune fille. Il saisit sa veste et la passa.

"Suis moi, nous allons en ville.:héhé: "

Avant qu'elle n'est le temps de répondre quoi que ce soit, il répondit:

"Notre nouvelle leçon nous y attends."

Il attendit que la jeune fille lui emboita le pas puis se dirigea vers la ville...

[Hrp/Tu peux poster ici avant de poster en ville si tu veux, j'ouvre le topic en ville =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Apprentie bodygard constipée
Lou


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Milmar
Emploi : Etudiante
Loisirs : S'entrainer, repousser toutes ses limites.
Date d'inscription : 20/05/2007

Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:01

Lou avait reprit et son calme, et son apparence frigide, tout en se sentant beaucoup plus sereine et calme.

**Naty, j'ai pleuré et sourie...**

**CHAT ! bravo Ehem, désoéle, c'était mauvais je sais mais j'suis trop drôle quand même cc-les-filles: **

** x__x: Mais j'ai fait quoi pour avoi rune amie comme ça ?**

**Quoi ??? wasare Je suis pas aimée je suis pas aimée !!! niaaaaaa NAN !!!!! cryveryfort **

** omg:: Euh Naty**

Mais il n'y avait rien a faire, la dragonne continuait de plus belle.

**Tu m'aimes paaaaaaaaaaaaaaas cryveryfort **

**Mais arrêtes ! Tu sais très bien que c'est faux !**

**Ah ouais ? Alors pour quoi tu viens pas me faire un calin ?**

**Quoi ???**

Lou se sentit très bizzare, Après tout, ce n'était que Naty, elle l'aimat énormément, elle était avec depuis toujours, mais montrer une telle preuve d'affection, elle n'avait jamais fait.

**Ecoute Naty, tu sais que je t'aime, ça te suffit pas ? hihi **

**Nan nonononon **

Lou se mordit la lèvre inférieure. Elle se sntait vraiment très idiote. De plus l'ancien continuait d'avancer, mais Naty barrait la route a Lou, et continuait de péter son scandale, pleurant a chaudes larmes (deslarmes de crocodile !!! Mouah ah ah !!!)

#consternation collective#

**Fais moi un calin ! bravo **

**Quoi ? Mais arrête, t'es en plein délire ! Ca fait plus de 15 ans que j'te connais et qu'on est ensemble, j't'ai jamais fais de calin !**

**Bah y'a un début a tout ! Fais pas ton insensible !!! Ton entrainement va changer ta vie ! T'as eu tes premières vraies larmes, ton premier vrai sourire, pas les forcés ou les méchants, alors pourquoi pas le premier calin ?**

**Parce-que qui dit calin dit 2, et donc tu peux pas faire par instnct, et je sais pas commen ton fait.**

**Quoi ? wasare **

**Je sais pas comment on fait un calin ! J'y peux rien ! Personne m'en a jamais fait, et j'en ai jamais fait a personne !**

Naty se dressa sur ses pattes arrières, se hissant a la hauteur de Lou. Dressée ainsi, la dragonne était aussi grande que son double. Avec une infinie lenteur et douceur (bah oui, jamais Naty ne sétait dressée comme ça auparavant ^^), elle déposa ses pattes sur les épaules de Lou, lui entaillant les épaules de ses griffes. Peu a peu, Naty rapprocha sa grosse tête de celle de Lou, et vint la poser sur son épaule. Ignorant sa douleur et le sang qui coulait de ses épaules, Luo prit sa dragonne dans ses bras a son tours, enserrant la bayte de ses bras fins et musclés, la serrant de toute ses forces, pour oublier a la foi ça douleur, et lui montrait a quel point elle tenait a sa dragonne. Lou versa encore beauoup de larmes avant que Naty ne revienne a 4 pattes. Pendant leur gros calin, Lou et Naty étaient restées silencieuses, mais des images de leurs moments les plus complices n'avaient cessé de défiler entre les 2 esprits.

**Vite, on va le perdre !**

**Vas-y, moi je retourne avec Maïna, elle m'apprend énormément de choses ! Amuse toi bien, et fais attention a toi. Si jamais quelque chose ne va pas, et que l'ancien n'est pas avec toi, appelle moi, et n'hésite pas !**

**Merci Naty**

Et Lou courut rejoindre l'ancien qui se dirigeait vers le centre ville. Ses épaules étaient en sang, mais Lou arborait un sourire jovial, qu'elle n'arrivait pas a dissimuler malgré l'expression fermée et glacila de son visage. Drôle de pépette quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de l'Ancien Empty
MessageSujet: Re: Résidence de l'Ancien   Résidence de l'Ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de l'Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Milmar, Le Pays de l'Eau :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser