Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

Là où la société cohabite avec la nature, là où humains et animaux sont frères...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'école des ninjas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yayoi Manéba
Damoiselle au Corbeau
Yayoi Manéba


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Peut être ici....
Emploi : Danseuse.
Date d'inscription : 17/10/2006

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:16

Yayoi arriva dans l'école après tout les autres, mais ce n'était pas plus mal, après tout, elle n'était pas élève, même si Yayoi n'avait que 16 ans, cela faisait longtemps qu'elle avait arrêté de prendre des cours, mais parfois, elle venait voir comment ça se passait.
La jeune fille toqua gentiment à la porte et entra, elle put voir un professeur en compagnie de son animal donner cours à quelques élèves, elle les salua, et, le corbeau qui était sur son épaule aussi.

"Bonjour, j'espère que l'on de drange pas ?!"


Elle n'attendit même pas une réponse qu'elle se dirigea vers une table vide et s'assit.

"Vous pouvez reprendre !"


Elle souria, et le volatile baissa la tête, peu être par honte, ou simplement par gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://colette03.skyblog.com
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

Ananosha s'était levé avec l'envie extrême ... de rien du tout en fait, fallait juste que je commence apr quelque chose. Bien okay.

*J'vais allez voir l'école de Ninjas tiens ... ca va me changer*

Elle partit donc en direction de l'école et entra sans frapper

*Pis quoi encore ? Genre j'vais m'amuser à sa, bien sûr*

Cris, son paon la suivait en se pavanant genre "Haha regardait moi, I'M THE BEST".
Ana' ne prit pas la peine de saluer qui que sa soit et vint s'installer à une table près d'une jeune fille

*Suit pas les cours celle là ?*

**Il t'est pas venu à l'idée qu'elle pouvait être là en spectatrice amicale ?**

*Oé nan mais j'le savais c'est bon ... Cool *

**Bien sûr, bien sûr =___='**

Et puis elle observa le professeur, pas si mal que sa au fond ...

*Cris t'as pas bientôt finit de faire l'andouille ? Fais attention tu vas ... *

#VLAN#

*Te manger l'pied d'la table ... pfff le boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Cole Feng
Amnésique guy
Cole Feng


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Litfahl
Emploi : ...J'ai oublié oO
Date d'inscription : 24/05/2007

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:29

Parmi les élèves, se trouvait là un élève bien particulier... Cole Feng! Oui, le fameux Cole Feng qui avait donné du fil à retordre à pratiquement tous les professeurs possibles, dans des situations les plus inimaginables.
Cole était donc en train d'apprendre à manipuler son bokken, [sabre de boit pour les entraînements, pour ceux qui connaissent pas Wink ] sous le regard intransigeant du professeur qui passait justement à côté. Des perles de sueurs ruisselaient sur le front de Cole qui s'efforçait à travailler l'exercice à la perfection, et d'ailleurs, il s'en sortait très bien.

*Pfff =________= Ca fait plus d'une heure que j'bosse comme ça, ça devient lourd...=_____=*

Il jeta un coup d'oeil à Griffen, son perroquet, qui était tout simplement en train de faire son kéké devant une colombe qui lui mis d'ailleurs un gros vent.
Cole ne pu s'empêcher de ricanner un peu, lorsque le prof' l'entendit, il arriva immédiatement à son chevet... POur l'engueuler:

"Quoi!? Tu trouves ça drôle en plus!? Fais moi 50 pompes sur les jointures et pas de triches tu me guènes bien tes abdos, j'veux pas voir un muscle pandouiller, j'suis clair?!!"

"Oué! >____<"

"Alors éxécutiooon!!! Mad "

Cole se prépara et entama ses pompes à une grande vitesse. C'est vrai que, plusieurs fois, le prof le réprimanda en lui collant des pompes. Donc, il avait l'habitude. Seulement, lorsqu'il eut finit ses 50 pompes, un pauvre paon se prit la patte dans une chaise et s'étala par-terre lamentablement. Evidemment, Cole explosa de rire en se foutant de la gueule du pauvre animal.
...

*J'en ai marre euuuuuh! >________< 75 pompes c'est salop, j'viens d'en faire 50! >w<*

Alors qu'il allait terminer ses pompes, arriva ce qu'il détestait... Une crise d'amnésie. =______= Il se releva, affolé, scrutant tout autour de lui, comme un fou et l'enseignant, qui faisait le bellâtre face à l'Ancienne du village (que Cole ne reconnut pas, faute de son amnésie), lâcha alors un:

"Et merde... Ca recommence! =______="
Revenir en haut Aller en bas
Ananosha Elaniel
Ancienne de Litfahl à l'égo surdéveloppé
Ananosha Elaniel


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2006

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:36

*Ana' ... *

*Umm*

*J'suis en train de me faire draguer par un perroquet ... mâle :s*

*Heureuse pour toi, ca va changé ma vie sa*

*Oé bin sa perturbe la mienne ... *

"DEGAGE DE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

[ .... ] plus personne ne s'inquiète quand un paon hurle =___=

*T'es sûr que c'est toi qu'il draguait ?*

*Y'avait une colombe mais elle lui a mis un Big Zef quoi j'hallucine trop quoi mais ouf la nana donc il est v'nu m'voir nan voilà quoi c'est bon ... *

*C'est quoi ce langage ? Pourrrrquoi ne pas parrrrlé comme ceci telle les oiyyeee des Arrristochas aussi ?*

*Parce que j'suis pas une oie*

*Non, t'es pire qu'un jar*

*Mais n'import'quoi et ... *

"OOôôôôôôOÖÖooo hello jolie coeur"

Un tourterelle venait de se poser tout près. Mais cette tourterelle est une punk car elle a un crête et un trait vert sur le dos

"Salut !! Tu veux voir ma dent qui bouge ?"

" Suspect "

*Depuis quand sa a des dents les tourterelles ?*

*Biiin ... je sait que sa chante faux c'pas comme moi quoi Cool maiiis les dents euuu .... c'est peut être une nouvelle éspèce évoluer*

*Attend j'sort mon pokédex*

* ..... [ consternation profonde ] ....... *

*Roo ca va t'as pas d'humour!*

*Si Osh' te voyait*

*Quoi Osh ?? De quoi tu parle de lui ??*

* Very Happy *

"Non sa ira pour cette fois les dents .. bon j'rentre désolé j'ai oublié d'éteindre le mixeur ...."

* albino *

*Ana sa suffit ! Un peu de tenue quoi !!*

Et puis tout d'un coup une jeune se lit à crier et Ana' sursauta donnant un coup d'pied à Cris qui fit un vol plané par la fenêtre se retrouvant dehors, écraser contre un eucalyptus géant aux pointes de chewing gum acérés

*Aoutch*

*J'aurait dû lui greffer des ailes sont deltaplane est mort :s*
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Manéba
Damoiselle au Corbeau
Yayoi Manéba


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Peut être ici....
Emploi : Danseuse.
Date d'inscription : 17/10/2006

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:56

Yayoi vit entrer une jeune fille, l'ancienne du village, enfin, c'est ce croit la danseuse, derrière cette femme se pavanait un paon aux couleurs sublimes, Yayoi soupira et regarda son corbeau, elle soupira de nouveau et l'imagina avec les couleurs de l'oiseau qui venait se cogner contre un pied de table... ce qui fit l'honneur à la jeune fille d'éclater de rire... comme d'autres personnes dans la pièce, c'est peut être grâce à sa d'ailleurs qu'elle n'avait pas eu honte d'avoir rit à haute voix devant toute la classe.
C'est un peu plus tard qu'elle se rendit compte qu'un jeune garçon faisait des pompes, 50, puis 75. N'ayant pas tout suivie ce qui se passait, Yayoi se demandait pourquoi il devait faire tant de pompes.... mais cette question ne resta pas longtemps dans sa tête, voyant que l'homme était affolé, la jeune fille ne savait pas vraiment comme réagir, rester assise sur la chaie, ou se diriger vers l'amnésique...
Revenir en haut Aller en bas
http://colette03.skyblog.com
Cole Feng
Amnésique guy
Cole Feng


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Litfahl
Emploi : ...J'ai oublié oO
Date d'inscription : 24/05/2007

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:19

Le professeur s'avançait lentement vers le jeune homme qui s'était emparé du bokken qui était à ses pieds et qui regardait tour à tour toutes les personnes présentes dans la pièce, près à se défendre, les yeux démants.

*Qu'est-ce que je fout ici?Et puis d'abord, j'suis où? C'est quoi tout ces gens!!? @@ Quoi!!?wasare Il me veut quoi lui!!? Il approche!! Qu'est-ce que je fais!!? Qu'est-ce que je fais bordel!!?niaaaaaa *

Il croisa alors le regard d'une jeune fille aux cheveux noirs, qui avait l'air de se poser nettenement des questions sur son compte, lorsqu'il sentit la présence du professeur dans son dos, il se mit à courir en esquivant le professeur et en hurlant comme un dingue. Il passa par-dessus la table de la jeune fille brune et passa le bokken sur sa gorge.

"M'approchez pas ou bien.. ou bien!!! J'vous jure qu'elle y passe!!euhmaiseuh "

Griffen, le perroquet du jeune amnésique vint alors se poser sur le sabre de boit et dit, dans un roucoulement:

"Crétin, c'est un sabre en bois, t'es pas crédible. venere "

"Hmmmmm =______=': T'as pas tord...hihi "

Il fit un sourire gêné à la jeune fille qu'il avait tenu en joue, puis, la relâchant, il s'apprêta à courir pour s'échaper, mais, malheureusement, se prit les pieds dans une chaise et se retrouva au sol, maîtrisé par le professeur qui lui avait sauté dessus. incurable:: Très charmant, le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Manéba
Damoiselle au Corbeau
Yayoi Manéba


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Peut être ici....
Emploi : Danseuse.
Date d'inscription : 17/10/2006

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:19

Yayoi fut un peu surprise d'avoir était prise comme cible... qu'avait elle fais pour mériter d'être la victime... ba rien de spécial, mais elle ne devait simplement pas avoir beaucoup de chance ! Bon, heureusement que ce n'était qu'un sabre de bois, mais quand même... ça pouvais faire mal !

*Y a que moi pour atterrire dans un truc pareil ^^'*

Elle soupira et baissa les yeux vers le garçon qui était maintenant par terre, maitrisé par le prof, Yayoi se leva, le corbeau tourna la tête vers elle.

"Qu'est ce que tu fais ?!"

La jeunne fille ne l'écouta même pas, elle savait très ce qu'il pensait.

"Je pense que vous pouvez le lacher... il ne va pas nous faire du mal."

*On dit bien "je pense" ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://colette03.skyblog.com
Cole Feng
Amnésique guy
Cole Feng


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Litfahl
Emploi : ...J'ai oublié oO
Date d'inscription : 24/05/2007

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

*Huuuu?ETmaison *

Cole regardait la jeune fille avec de grands yeux, se demandant bien pourquoi elle était si clémente avec lui alors qu'il l'avait... Oui, harcelé avec un sabre de bois qui coupe pas, c'est vrai...omg:: Mais quand même! euhmaiseuh

Le professeur adressa un regard furtif à la jeune fille puis en revint au jeune amnésique collé au sol.

"Ne t'en fais pas, je ne lui fais pas mal!"

*Parle pour toi, mec! félatronche:: *

"Je le connais bien, il fait souvent des crises d'amnésie comme ça."

*Hein? D'quoi tu causes? what On a pas bouffé des filou tubes ensemble ni élevé des hamsters russes à ce que je saches!! nonononon *

"Pour le réveiller, il suffit juste de..."

*T'es bigleux ou quoi, j'suis réveillé! niaaaaaa *

"Lui mettre un coup de boule."

*!!!?*

#CHBONG#

* @@ gnéééééééé mixeur *

"Là, ça va mieux, ptit gars?"

" L'école des ninjas 545322 Nickel, même pas mal...Ca a recommencé, c'est ça?"

Griffen roucoula à nouveau:

"Roooouiiii!"

"Et mince, tas d'punaises pitoyable "

"Et t'as prit la fille en otage avec ton bokken! bravo "

Cole tourna son visage vers la jeune fille puis prit une couleur pivoine illico. Mal à l'aise, il bafouilla un:

"red red red Gomen' je..je.. euh.. je fais des crises d'amnésies et euuuh...red "
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Manéba
Damoiselle au Corbeau
Yayoi Manéba


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Peut être ici....
Emploi : Danseuse.
Date d'inscription : 17/10/2006

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:49

Yayoi souria au jeune homme, qui était toujours collé au sol, de quoi pouvait elle lui en vouloir, de s'être faillit faire couper la tête avec... un sabre de bois ?! Non, ca serai trop bête, elle ne craignait pas de mourir avec ça... Par contre, elle n'était pas vraiment sûre que le prof' ne faisaitpas mal au jeune amnésique...

"C'est donc assez souvent.... mais qu'est ce qui provoque ces crises ?"

La jeune fille le regarda, les yeux ronds.

"T'es trop curieuse !"

"C'est bon, j'le sais, pas la peine de me le rappeler !"


Elle lança un regard noire au volatile et tourna la tête vers Cole qui s'excusait.

"Ba, c'est pas grave, pas la peine de t'excuser !"

Elle souria, se demanant si il n'y avait pas une remède moins douloureux pour remedier à la crise d'amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://colette03.skyblog.com
Cole Feng
Amnésique guy
Cole Feng


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Litfahl
Emploi : ...J'ai oublié oO
Date d'inscription : 24/05/2007

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:46

Cole se gratta nerveusement la tête d'un air gêné puis finalement, se décontracta.

"Oé, c'est plutôt présent quand je fais des efforts physiques, ou quand je suis contrarié... En fait, ça vient n'importe quand...L'école des ninjas 170693 Je sais pas du tout ce qui les provoque, ça dure depuis longtemps..."

Il lui tendit la main, oubliant sa douleur au front due au coup de boule de plus tôt, et se présenta:

"Je m'appelle Cole, Cole Feng. hihi Et toi?"

Il s'appuyait sur son bokken en regardant la jeune fille qui était, ma foi bien jolie...

*Ma foi rejoint la tienne...hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Manéba
Damoiselle au Corbeau
Yayoi Manéba


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Peut être ici....
Emploi : Danseuse.
Date d'inscription : 17/10/2006

L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:23

Yayoi leva la tête vers le plafond, ensuite, et la baissa.

"C'est bizarre tout ça... y a aucun remède pour te soigner ?"


Elle regarda l'oiseau qui leur tournait autour.

"Je sais ce que tu penses, t'as pas besoin de le dire comme ça !"

"A bon ?! T'es sûr ?! Je peux vraiment pas ?!"

La jeune fille soupira et se rtourna vers le jeune homme. Elle prit la main que Cole lui tendait, et souria.

"Yayoi Manéba, enchanté !"

Elle le regarda s'appuiyer sur son bokken, sans vraiment comprendre ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://colette03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'école des ninjas Empty
MessageSujet: Re: L'école des ninjas   L'école des ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Litfahl, Le Pays de l'Air :: En ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser